Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronologie : Nous passons officiellement en été 927, c'est l'heure des vacances !
Évent : Le chapitre "Il était une fois" dévoile ses surprises à travers plusieurs parties. La Première partie et la seconde partie sont désormais terminées.
Veuillez vous laisser bercer par la troisième partie.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

H - William Thomas - Ami - Ft. Joey Batey

Richard Grey
Mercenaire

Dim 25 Sep - 19:46


William Thomas

ft. Joey Batey
Joyeux - Sociable - Souriant - Blagueur - Loyal


Âge: 35 ans
Date de naissance: au choix
Origine : anglais
Ascendance : Né-moldu
Dons : au choix
Baguette : Au choix
Famille : Fils unique
Situation de la famille : Fermée
Métier ou maison avec année à Poudlard : barde ou poète
Classe social : moyenne
Orientation sexuelle : au choix
Situation maritale : célibataire
Patronus : au choix
Epouvantard : Au choix
Copyright : dramaclubsandwitch

Origins is what you're become


Jeune homme venant d’une famille de moldu, il éveille ses pouvoirs assez jeune. Sa mère était au courant, mais il le cachait à son père puisqu’il considérait toute forme de magie comme « hérésie ». Ses parents connaissent l’existence de la magie, puisque la sœur de sa mère est également une sorcière née-moldu. Ils ont coupé contact avec elle, mais la mère de William a été obligé d’accepter la capacité magique de son fils. C’est pour le protéger qu’elle a gardé le secret et qu’elle a guidé son fils vers les bonnes personnes pour qu’il puisse apprendre à contrôler sa magie.

Son enfance s’est passé tranquillement, grâce à l’aide de sa mère. Malheureusement, son père témoin des capacités magiques de son fils perd pied. Il tente de s’attaquer au jeune garçon, mais tue sa femme par accident qui a tenté de le protéger. William assassine par la suite son père sous la colère, avant de fuir. Par la suite, il vit dans la rue.

Il grandit dans les rues et devient un barde ou un poète, c’est grâce à son sourire et son attitude charmeuse qu’il possède beaucoup de succès avec les femmes. On peut généralement le croiser dans les rues de Pré-au-lard, même s’il se promène également dans les villages peuplés de moldu.



Richard Grey

Leurs chemins se sont croisés à plusieurs reprises, ils ont finit par devenir amis. Avec les années ils sont devenus très proches, chacun sait qu’il peut compter sur l’autre. William est une des rares personnes qui connaît le passé de Richard.

Eleonore Grey

Fille adoptive de son ami, il est très protecteur envers elle. C’est une enfant qu’il a vu grandir, même si c’est vrai qu’il a du mal à avoir de l’autorité face à cette jeune fille rebelle.

Prénom Nom Banane

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!"


Attentes


Hello ! Merci pour l’intérêt que tu portes à mon scénario !  

En réalité, au niveau de l’histoire c’est assez libre. L’avatar est pas négociable, pour les informations c’est pas négociable non plus.  Le prénom par contre est changeable !

Niveau présence, je suis pas embêtant. Tant que vous êtes un minimum présent, ça me va ! Ne prenez pas le scénario pour disparaître ensuite, il est très important pour mon personnage.

En plus de celui avec Richard, vous trouverez sans problème d’autres liens sur le forum.

J’espère à bientôt dans la famille !    



————————————

Richard & Cirilla


Si je dois choisir entre un mal et un autre, alors je préfère ne pas choisir du tout.

KoalaVolant
Richard Grey
Alohomora
Salazar Serpentard
Fondateur de Poudlard, Directeur de la maison Serpentard et Professeur de défense contre les forces du mal

Dim 4 Juin - 16:02

Félicitations, ton scénario est validé !  

————————————

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer

KoalaVolant
Salazar Serpentard
Alohomora
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum