Question d'avatar
Bonsoir !
Alors voilà une personne déjà inscrite (que je ne mentionnerais pas
) m'a montré ce joli petit forum et j'avoue être assez emballée par l'idée de venir vous rejoindre !
J'ai néanmoins une question ! Le personnage de Godric m'intéresse grandement, mais l'avatar me parle pas des masse, est-il possible de la changer pour Boyd Holbrook ?
et autre petite question, j'ai une irl assez chargée, en terme de présence, qu'est-ce que vous attendez exactement pour un tel personnage ?
Merci pour vos réponses !
Salazar SerpentardFondateur de Poudlard, Directeur de la maison Serpentard et Professeur de défense contre les forces du mal
Bonsoir !
Tout d’abord, merci pour ton compliment.
Tu peux changer l’avatar de Godric, il me va parfaitement !
Pour la présence, ce n’est pas grave si tu peux pas rp tous les deux jours, je voudrais juste éviter pour Godric une personne qui donne des nouvelles toutes les deux semaines et qui bloque le personnage sans le faire avancer.
J’espère te voir bientôt parmi nous.
Alohomora
Etudes : /
Feat : Tom Hiddleston
Dc : Richard H. Grey - Henry Greengrass - Perceval Peverell
Gallions : 540
Ascendance : Sang-Pur
Commentaire : "Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer." - Salazar
Crédits : avatar : mcximoffs
Merci pour cette réponse rapide !
Alors déjà merci pour l'avatar et pour la présence, j'vais faire au mieux, mais c'est jouable de mon côté, au pire des cas, je préviendrais cela va de soit !
Bon il me reste plus qu'à lire certaines choses dans ce cas !
Salazar SerpentardFondateur de Poudlard, Directeur de la maison Serpentard et Professeur de défense contre les forces du mal
C’est un plaisir !
Oui plus important c’est que c’est prévenu ! Quand je disais « nouvelles toutes les deux semaines », je parlais dans le cas où c’était pas prévenu.
Parfait alors, je suis trop content si Godric arrive.
Alohomora
Etudes : /
Feat : Tom Hiddleston
Dc : Richard H. Grey - Henry Greengrass - Perceval Peverell
Gallions : 540
Ascendance : Sang-Pur
Commentaire : "Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer." - Salazar
Crédits : avatar : mcximoffs
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum