Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronologie : Nous passons officiellement en été 927, c'est l'heure des vacances !
Évent : Le chapitre "Il était une fois" dévoile ses surprises à travers plusieurs parties. La Première partie et la seconde partie sont désormais terminées.
Veuillez vous laisser bercer par la troisième partie.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Question d'avatar

Jenn'
Invité

Jeu 16 Fév - 20:52

Bonsoir !  Question d'avatar 2764713549  Alors voilà une personne déjà inscrite (que je ne mentionnerais pas Question d'avatar 4284765473  ) m'a montré ce joli petit forum et j'avoue être assez emballée par l'idée de venir vous rejoindre !

J'ai néanmoins une question ! Le personnage de Godric m'intéresse grandement, mais l'avatar me parle pas des masse, est-il possible de la changer pour Boyd Holbrook ? Question d'avatar 2009149183  et autre petite question, j'ai une irl assez chargée, en terme de présence, qu'est-ce que vous attendez exactement pour un tel personnage ?

Merci pour vos réponses ! Question d'avatar 1518104332
Anonymous
Alohomora
Salazar Serpentard
Fondateur de Poudlard, Directeur de la maison Serpentard et Professeur de défense contre les forces du mal

Jeu 16 Fév - 21:08

Bonsoir ! Question d'avatar 2745256858

Tout d’abord, merci pour ton compliment. Question d'avatar 1518104332

Tu peux changer l’avatar de Godric, il me va parfaitement !
Pour la présence, ce n’est pas grave si tu peux pas rp tous les deux jours, je voudrais juste éviter pour Godric une personne qui donne des nouvelles toutes les deux semaines et qui bloque le personnage sans le faire avancer. Question d'avatar 2629269321

J’espère te voir bientôt parmi nous. Question d'avatar 2015939413

————————————

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer

KoalaVolant
Salazar Serpentard
Alohomora
Jenn'
Invité

Jeu 16 Fév - 21:20

Merci pour cette réponse rapide ! Question d'avatar 577125307  Alors déjà merci pour l'avatar et pour la présence, j'vais faire au mieux, mais c'est jouable de mon côté, au pire des cas, je préviendrais cela va de soit !

Bon il me reste plus qu'à lire certaines choses dans ce cas ! Question d'avatar 2764713549
Anonymous
Alohomora
Salazar Serpentard
Fondateur de Poudlard, Directeur de la maison Serpentard et Professeur de défense contre les forces du mal

Jeu 16 Fév - 21:24

C’est un plaisir !  Question d'avatar 1518104332

Oui plus important c’est que c’est prévenu ! Quand je disais « nouvelles toutes les deux semaines », je parlais dans le cas où c’était pas prévenu.  Question d'avatar 2629269321

Parfait alors, je suis trop content si Godric arrive. Question d'avatar 2015939413

————————————

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer

KoalaVolant
Salazar Serpentard
Alohomora
Contenu sponsorisé

Alohomora
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum