Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronologie : Nous passons officiellement en été 927, c'est l'heure des vacances !
Évent : Le chapitre "Il était une fois" dévoile ses surprises à travers plusieurs parties. La Première partie et la seconde partie sont désormais terminées.
Veuillez vous laisser bercer par la troisième partie.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

H - Orion Malefoy - ft Itzan Escamilla

Olympéa Malefoy
Élève de 5ème année chez Serpentard

Dim 19 Mar - 21:04


   

Orion Malefoy

ft. Itzan Escamilla
   joueur - ambitieux - intelligent - Rusé - perfide - patient - Stratège
   


   
Âge:15 ans
   Date de naissance: 12 juillet 912, né après sa jumelle.
   Origine : Anglaise, comté de Wiltunscir au cœur du manoir de la famille situé dans le Sud de la Mercie.
   Ascendance : Sang-pur
   Dons : Au choix sauf les dons de naissance
   Baguette : Au choix
   Famille : Cette famille est là depuis peu de temps et qu’elle traîne avec les Moldus. Espion à double casquette, seul l’argent et le pouvoir les attire. Malefoy, nom porté fièrement.
   Situation de la famille : Ouverte
   Métier ou maison avec année à Poudlard : Serpentard, 5éme année. Sous le regard avisé de leur père qui enseigne l'Astronomie.
   Classe social : Aisée
   Orientation sexuelle : Au choix
   Situation maritale : Au choix en sachant que leur père ne forceront pas ses enfants à épouser une personne qu'ils détestent.
   Patronus : Au choix
   Epouvantard : Au choix.
   Copyright : evermore (Avatar)

   

Origins is what you're become

Orion Malefoy est né quelques minutes après sa sœur jumelle Olympéa. Les deux enfants ont grandi ensemble dans leur famille de sang pur, entourés de richesse et de privilèges. Dès leur plus jeune âge, il était clair qu'Orion était un garçon calme et réfléchi, mais tout aussi ambitieux que sa sœur. Lorsqu'ils ont commencé à fréquenter l'école de sorcellerie de Poudlard, Orion a été placé dans la même maison que sa sœur, Serpentard.

Il est déterminé à prouver à sa famille et à lui-même qu'il était capable de grandes choses. Il a également commencé à s'intéresser à la magie noire et à l'histoire des familles de sang pur, mais il a gardé cela secret, sachant que cela pourrait lui attirer des ennuis. Cependant, sa jumelle a découvert son secret mais après une énorme discussion, elle lui révèle son addiction pour les poisons le mettant ainsi sur un pied d'égalité.

Contrairement à sa sœur, il déteste la politique mais il apprécie certaines choses chez les Moldus, comme leur façon de faire la fête, leur déguisement. Il est protecteur avec sa jumelle parce qu'il sait que c'est elle qui prend tous les risques. Depuis l'accident ayant eu lieu en mars 927, il s'en veut énormément parce qu'il n'a pas su protéger sa sœur de cette agression. Il veut traquer le ou les responsables et la venger.

   

Olympéa Malefoy

Sa jumelle, sa moitié. Il ne se voit pas faire les quatre cent coups sans elle. Ils sont fusionnels et ils le montrent bien. Ils s'aiment d'un amour inconditionnel et ils sont très proches. Olympéa ne veut pas se marier avec quelqu'un qui n'est pas apprécié par son jumeau et il est pareil de ce côté-là. Elle a toujours eu ce côté joyeux. Du moins jusqu'en mars 927 où un accident à eu lieu et elle s'est faite agressée à Poudlard. Depuis il essaies de savoir qui a blessé sa moitié et il est prêt à la venger personnellement.

   

Benedict Malefoy

C'est son père, mais aussi son enseignant en Astronomie. Il déteste cette matière, mais il aime son père. Il est toujours amusé lorsque son père le dispute comme un enfant. Cependant, il apprécie de pouvoir se confier à lui, entre hommes, loin de sa sœur. Mais cela ne veut pas dire que son père est coulant. C'est même le parfait contraire, il est aussi stricte avec son fils qu'avec sa fille et il ne cesse de répéter qu'il ne veut que leur bonheur.


   

Attentes


 Bonjour.

Déjà un grand merci pour ton attention sur ce personnage. Il est très important pour moi et il fait partie intégrante de la vie de ce personnage. L'avatar est totalement négociable et je laisse beaucoup de liberté à celui qui souhaitera l’interpréter.

Il a déjà été pris en main, mais il n'y jamais eu de rp fait. ce qui vous laisse encore plus de libertés dans votre interprétation.

Le prénom est négociable mais pas le nom ou l'âge. Le faceclaim est totalement négociable

Côté rp, je ne demande pas grand chose : qu'il soit jouer. je ne suis pas la reine de la présence c'est un fait, mais je ne veux pas de membre fantôme avec Orion.

Je préfère quand même conserver ce lien de proximité avec Orion et ce lien peut évoluer dans tous les sens, même en une liaison dissimulée (à la Cersei et Jaimie Lannister de Game of Thrones). mais ce sera à la convenance du joueur et ce sera négociable. Tout est possible. N'hésitez donc pas à m'envoyer un MP pour toute discussion concernant ce personnage.  

   

   
Olympéa Malefoy
Alohomora
Salazar Serpentard
Fondateur de Poudlard, Directeur de la maison Serpentard et Professeur de défense contre les forces du mal

Jeu 17 Aoû - 17:29

Félicitations, ton scénario est validé !  

————————————

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer

KoalaVolant
Salazar Serpentard
Alohomora
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum