Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronologie : Nous passons officiellement en été 927, c'est l'heure des vacances !
Évent : Le chapitre "Il était une fois" dévoile ses surprises à travers plusieurs parties. La Première partie et la seconde partie sont désormais terminées.
Veuillez vous laisser bercer par la troisième partie.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Event 1] - La fête au village

Le Choixpeau
Fondateur, la personne qui va choisir votre destin à Poudlard

Jeu 6 Avr - 22:30

Rappel du premier message :

La fête au village



Pré-au-lard, ce petit village tellement étrange mais fantastique. Les habitants sont libérés de cette peur de rencontrer des humains, ils peuvent profiter de leur vie sans craindre les maltraitances. Cela est-il vrai ? En vérité, une partie des sorciers connaît encore la souffrance psychologique et physique. Cependant, cela paraît normal pour cette société.

Quand on observe cette petite bourgade, le temps semble s’y être arrêté. Les gens souris, rigolent, s’amusent… la différence entre les classes passe presque inaperçue. Aujourd’hui encore, le village est en fête. En l’honneur du printemps qui s’annonce, les villageois organisent un festival. Nourriture, musique… tout est rassemblé pour une journée mémorable. Allez-vous également participer à la fête ?


Awful pour Epicode


Le Choixpeau
Alohomora

Salazar Serpentard
Fondateur de Poudlard, Directeur de la maison Serpentard et Professeur de défense contre les forces du mal

Sam 26 Aoû - 2:57

la fête au village 

Salazar est méfiant, il trouve cela étrange que cette jeune femme aborde son élève si facilement. Étonnement, elle ne semble pas gênée, c’est tout le contraire, la blonde est à l’aise et semble connaître parfaitement la Malefoy. Étrangement, Salazar remarque qu’Olympea semble connaître la jeune femme. Il observe d’un œil, alors que les demoiselles échangent quelques mots. C’est en apprenant l’identité que l’homme comprend l’importance de la femme, qui se trouve face à eux. Sybil Goyle, la nouvelle cheffe de famille, qui est connue pour son intelligence légèrement étrange.

Salazar garde son regard sur la jeune femme, alors qu’il sa méfiance ne fait qu’augmenter. C’est une personne dont la famille a tout perdu, donc qui est capable de tout. C’est connu de tous les sang-purs, les facultés intellectuelles de la jeune femme sont bien supérieures à ses prédécesseurs. Cependant, elle possède un côté rusé et elle partage les mêmes traits détraqués que son géniteur.

Finalement, le professeur laisse échapper quelques mots à peine audibles.

« Enchanté Lady Sybil.  »

Par la suite, il reste silencieux et observe la scène. Tout lui semble étrange, comment Sybil Goyle connaît la jeune Olympea. Ce qui le perturbe, c’est que la Malefoy connaît la blonde. Étrangement, même si elle présente la Goyle comme une amie de sa mère, ces mots semblent faux. Même s’il ne dit rien, son instinct lui dit que sa jeune élève semble ne pas lui dire la vérité. Finalement, il décide d’observer la situation, afin de mieux comprendre.

Ses yeux se promènent entre la jeune femme et Olympea, même si son élève tente de cacher sa gêne, le professeur peut la ressentir. Étrangement, tout lui dit qu’effectivement son instinct ne se trompe pas. Connaissant les origines de la famille Malefoy, le mensonge de la jeune fille aurait pu être une réalité. En effet, étant donné que cette famille côtoie les sang-purs et les moldus, c’est un avantage d’avoir des liens avec eux. Cependant, la plupart des familles sang-purs sont beaucoup trop orgueilleuses et élitistes, elles sont incapables de comprendre l’importance pécuniaire qu’une alliance peut apporter. De plus, les Goyle ont été reniés et abandonnés par beaucoup d’alliés de longue date. C’est pour cela, que connaissant l’importante du pouvoir et de la réputation pour les Malefoy, Salazar a du mal à croire qu’ils auraient gardé un lien avec une famille déchue.

Malgré tout, le professeur ne dit rien, il ne fait qu’observer. Le plus important pour le serpentard, c’est de comprendre ce qui lie les deux jeunes filles.





KoalaVolant

————————————

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer

KoalaVolant
Salazar Serpentard
Alohomora
Invité
Invité

Dim 17 Sep - 11:17

La fête au village
Event
Une fête à Pré-au-lard et ouverte à tous. Une occasion rêvée de pouvoir visiter pour la première fois ce village dont j’en entendais tant parler des élèves plus âgés. L’excitation se ressentait dans mes gestes malgré mes efforts pour faire preuve de contenance et bien me tenir. J’avais seulement envie de sautiller de partout dans le dortoir tout en chantonnant que j’allais à Pré-au-lard, une attitude qu’il valait mieux éviter d’avoir. Avec un faux calme apparent, j’enfilais ma paire de gants en cuir de dragon puis enfonçais un bonnet sur ma tête avant de récupérer l’écharpe orné d’un serpent pour l’enrouler autour de mon cou. Je jetais ensuite un regard à Lucy, une petite brune de la même année que moi, une sang pure, avec qui je partageais le dortoir mais qui s’était aussi révélé comme ma plus grande complice dans la plupart de mes farces. Son imagination était aussi débordante que la mienne et la même malice brillait dans son regard sombre. Je glissais un petit objet dans la poche de ma longue cape épaisse tandis que son sourire s’élargissait un peu plus encore en me voyant faire. Elle tapotait doucement sa poche pour me montrer qu’elle avait déjà prit le sien. Je remettais mes cheveux détachés par dessus l’écharpe puis sortais avec elle du dortoir. La journée promettait d’être amusante.

Sur le trajet, on avait pu s’empêcher un léger écart de conduite en s’envoyant des boules de neiges, s’affrontant sans pitié pendant plusieurs minutes avant de faire la paix, toutes les deux recouvertes de neiges. Puis enfin le village de sorciers apparaissait sous nos yeux. Mon regard vagabondait quelques instants sur les maisons et quelques boutiques avant que mon attention ne se pose enfin sur la place du village. Il y avait déjà du monde présent. Mon regard observait quelques instants les visages, se posant alors sur Salazar Serpentard un peu plus loin. Je soufflais alors dans un murmure audible seulement de ma complice :

▬ Y a le directeur Serpentard qui est là…

Heureusement il semblait déjà bien occupé et je préférais me séparer de ma complice avant qu’il ne nous repère ensemble, il risquerait de nous garder à l’œil. J’esquissais un léger sourire en coin en la voyant s’éloigner, puis je partais dans le sens opposé. Je stoppais mes pas devant un petit stand qui vendait des boissons chaudes et déposais quelques pièces pour un thé. Je récupérais la tasse, m’adossant sur un petit muret pour l’instant en observant avec innocence tout les personnes qui discutaient sur la place. Certaines familles étaient moins convenables à fréquenter que d'autres, surtout publiquement, et il y avait aussi ces familles importantes qui pourraient se vexer d'être ignorer d'une autre, certains étaient plus susceptibles que d'autres. Mon père serait été dans cette catégorie là, mais il préférait éviter ce genre d'événement et il était de toute manière en voyage pour une chasse. Ce qui m'arrangeais bien. Au contraire de lui, je préférais rester discrète et me réchauffais tranquillement.

© Laueee
Anonymous
Alohomora
Kayle Ollivanders
Membre d’une riche famille de sang-pur

Lun 25 Sep - 0:44






La fête au village






 
Kayle & la populace
 

Hm... Une fête à Pré-au-Lard. S’y rendre ne serait pas une mauvaise idée, le tout était surtout de ne pas se faire prendre en train de faire n’importe quoi, ou de trop profiter de la fête. D’ordinaire, tu avais tendance à éviter ce genre de sauteries, il était beaucoup plus plaisant d’aller faire les quatre cent coups ailleurs et à l’abri des regards. Néanmoins... Ne pas y participer serait aussi se faire remarquer négativement. Ton absence se ferait sentir et il valait mieux que tu démontres au grand-père que tu savais sociabiliser quand il le fallait, bien que ce n’était clairement pas ce que tu préférais. A choisir, tu resterais à t’entraîner à lancer des sortilèges ou même à tenir compagnie à ta tante plutôt que de participer à ce type d’évènements. Mais s’il fallait faire preuve de visibilité au sein de la société puritaine... Il fallait également se cantonner à quelques obligations de temps à autre. Surtout que tu avais cru comprendre que certaines grandes têtes étaient présentes. Autant ne rien louper de croustillant.

Ainsi, tu t’y étais rendue avec une “amie”. Le terme “camarade” ou “boulet” serait plus adéquat mais ça passait un peu moins bien socialement parlant. La sorcière de la même année que toi te tenait le bras... Sérieusement, si ce n’était pas de l’effort... Soufflant intérieurement alors que tu marchais d’un air presque nonchalant mais toujours maîtrisé pour éviter que ça ne se voit de trop. Tu pouvais voir qu’il y avait du monde, effectivement... Des élèves et des adultes. Ah... Il y avait même des membres du Conseil, génial... Songeais-tu en maugréant mentalement. Jusqu’à ce que tu vois ta tante en train de discuter avec l’un de ces individus que tu ne pouvais pas blairer.

- Bon... Ils sont comme les moustiques, toujours présents où on ne les veut pas.

Ton amie ne comprit pas sur le moment ce que tu voulais dire et elle supposait que tu parlais de ce groupe de garçons prépubères qui avaient tenté de te faire la cour à plusieurs reprises. Elle se mit à rire légèrement comme une imbécile finie. Préférant éviter l’incident diplomatique, tu souriais simplement en lui faisant croire que c’était bien ça.

- Si tu permets... Je vais aller voir ma tante.

Marchant vers eux, tu inclinais la tête avant de faire une légère révérence, même si ton comportement était évidemment de la fausse courtoisie, mais ça... Il n’y avait que Bloom pour le savoir.

- Ma tante... Je viens vous saluer vous et votre... connaissance ?

Si le mépris pouvait avoir une personnification, tes iris auraient pu l’être mais tu parvenais à te contrôler. T’inclinant un peu plus devant le Peverell, avant de voir au loin ton directeur, tu te disais que cela aurait été très amusant si un fondateur se prenait le bec avec un membre du conseil, quel délicieux chaos cela pouvait donner pour une divergence d'opinion... M’enfin, tu préférais faire profil bas, pour le moment.




By Feloe


————————————
Be cunning

Be Proud
Kayle Ollivanders
Alohomora
Contenu sponsorisé

Alohomora
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum