Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronologie : Nous passons officiellement en été 927, c'est l'heure des vacances !
Évent : Le chapitre "Il était une fois" dévoile ses surprises à travers plusieurs parties. La Première partie et la seconde partie sont désormais terminées.
Veuillez vous laisser bercer par la troisième partie.

F - Andromeda Black - The little sister feat Blake Lively

Invité
Invité

Jeu 11 Mai - 5:25


Andromeda Black

ft. Blake Lively
Intelligente – Douée – Rebelle – Susceptible – Déterminée – Calme – Fourbe – Méticuleuse – Ambitieuse – Orgueilleuse


Âge: 32 ans
Date de naissance: Près de Noël (entre le 20 et le 30 décembre) 895
Origine : Britannique
Ascendance : Sang-pur
Dons : Au choix
Baguette : Au choix
Famille : 2e branche de la famille Black
Situation de la famille : Ouverte
Métier ou maison avec année à Poudlard :  Au choix
Classe social : Aisée
Orientation sexuelle : Au choix
Situation maritale : Au choix
Patronus : Au choix
Epouvantard : Au choix
Copyright : nanis (Avatar), Google (gif)

Origins is what you're become


Andromeda est née en 895, tout près de Noël, dans la deuxième branche de la noble et pure famille Black.

C'est la deuxième enfant de la famille : elle a une soeur et un frère plus jeune, ainsi qu'une grande soeur (Circé) qui a trois ans de plus qu'elle.

Andromeda est le seul enfant blond de la famille.

Comme tous les sang purs de sa famille, Andromeda est élevé en croyant à la suprématie du sang et avec peu de considération pour les moldus et les nés-moldus.

Comme sa soeur aînée, elle n'a aucun scrupule a terrorisé et martyrisé les moldus, les nés moldus ou les sang-mêlés.

Même si être fourbe fait partir de ses pires défauts, elle ne l'est jamais avec sa famille.

Elle n'a jamais eut à se plaindre de son éducation, ayant eut une vie plutôt normal mais luxueuse, étant aisée, la famille n’a jamais manqué de rien.

Malgré qu'elle soit la plus rebelle des quatre enfants, Andromeda a toujours eut beaucoup de considération pour sa famille et elle rêve de suivre les pas de sa soeur aînée qui est un excellent modèle pour elle.


Circé Black

Plus qu'une grande soeur, un modèle. Andromeda ne voit pas Circé que comme sa grande soeur, mais aussi comme son modèle. Andromeda rêve de suivre les pas de sa soeur aînée qui est un excellent modèle pour elle, mais pas forcément pour rejoindre le conseil. Quand elle en a de besoin, elle sait qu'elle peut compter sur sa grande soeur pour avoir des conseils ou pour autre chose.

Orion Black

Andromeda étant la plus rebelle des quatre enfants Black, une belle relation entre son père et elle, même s'il y a plus de tension entre eux deux, cela n'indique pas qu'elle déteste son père loin de là. Depuis leur jeunesse, Orion les élève avec sévérité mais justesse. Depuis sa tendre enfance, Andromeda, tous comme son frère et ses soeurs, est élevée une sang-pur croyant à la suprématie du sang et avec peu de considération pour les moldus et les nés-moldus.

Stella Black

Relation plutôt neutre entre sa cousine et elle. Andromeda a un peu de difficulté à développé une relation plus profonde avec sa cousine. Elle ignore elle-même d'où ça vient. Mais cela ne veut pas dire qu'elle déteste Stella pour autant. Elle n'est pas du tout au courant pour que ce sa cousine a subit.


Attentes


Merci de porter un regard sur ce scénario qui est quand même bien important pour ma petite Circé puisqu'il s'agit de sa première petite soeur ^_^

Comme tu peux le constater un peu plus haut dans la fiche, il y a déjà quelques liens présents donc tu ne commence pas seul(e) ^_^

Pour la célébrité, j'ai pris Blake Lively parce que c'est une célébrité que j'aime bien

L'avatar reste totalement modifiable si tu ne l'aimes pas tant que cela reste dans la tranche d'âge du personnage je n'ai rien contre ^_^

J'ai mis quelques points et fais un petit résumé de l'histoire, le reste est libre à toi ^_^

Par contre, pour ne pas se tromper dans certaines dates (surtout de naissance), je suggère/conseille de lire le début de mon histoire pour connaître quelques dates, tout y est mentionné ^_^

Pour finir, je ne suis pas trop demandante : juste une petite connexion de temps en temps et ma boîte à MP (ou mon discord) est ouvert en cas de questions supplémentaires ^_^


Anonymous
Alohomora
Salazar Serpentard
Fondateur de Poudlard, Directeur de la maison Serpentard et Professeur de défense contre les forces du mal

Dim 4 Juin - 3:15

Félicitations, ton scénario est validé !  

————————————

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer

KoalaVolant
Salazar Serpentard
Alohomora
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum