Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronologie : Nous passons officiellement en été 927, c'est l'heure des vacances !
Évent : Le chapitre "Il était une fois" dévoile ses surprises à travers plusieurs parties. La Première partie et la seconde partie sont désormais terminées.
Veuillez vous laisser bercer par la troisième partie.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

F - Cassiopée Black - La seconde petite soeur feat Nina Dobrev

Invité
Invité

Lun 15 Mai - 5:36


Cassiopée Black

ft. Nina Dobrev
Noble - Réservée - Intellectuelle - Fille à papa - Douce - Arrogante - Mesquine


Âge: 30 ans
Date de naissance: Été 897 (entre le 22 juin et le 31 juillet)
Origine : Britannique
Ascendance : Sang pur
Dons : au choix
Baguette : au choix
Famille : 2e branche de la famille Black
Situation de la famille : Ouverte
Métier ou maison avec année à Poudlard : au choix
Classe social : Aisée
Orientation sexuelle : au choix
Situation maritale : au choix
Patronus : au choix
Epouvantard : au choix
Copyright : redfield (avatar), Google (gif)

Origins is what you're become


Cassiopée est née durant l'été 897 dans la deuxième branche de la noble et pure famille Black.

C'est la troisième enfant de la famille : elle a un petit frère (trois ans plus jeune) et deux soeurs aînées (Circé et Andromeda), qui ont deux et cinq ans de plus qu'elle.

Comme tous les sang purs de sa famille, Cassiopée est élevée en croyant à la suprématie du sang et avec peu de considération pour les moldus et les nés-moldus ou les sang-mêlés.

Malgré son éducation sur la suprémacie du sang, Cassiopée est la plus réservé de sa famille, mais cela ne la gêne pas de brutalisé ceux qui ne sont pas comme elle.

Elle n'a jamais eut à se plaindre de son éducation, ayant eut une vie plutôt normal mais luxueuse, étant aisée, la famille n’a jamais manqué de rien.

La première fois qu’elle a vu Circe se retransformer en humaine, elle a eut peur, ignorant le statut d’animagus de son aînée (Circe la jamais dit à personne)

Contrairement aux autres membres de sa famille, Cassiopée déteste les soirées mondaines et si elle peut les éviter, elle le fait.

Elle adore passer son temps à lire toute sortes de livres.

Même si elle ne le dit pas, elle a une préférence pour sa grande soeur Circé, détestant le caractère farouche de Andromeda.


Circé Black

Cassiopée est comme Andromeda, elle voit Circé comme un modèle. Même si Circé a un côté manipulateur, jamais elle ne l'a utiliser sur sa soeur cadette. Cassiopée a souvent subtilement démontrer sa préférence pour Circé. La jeune femme aime sa famille de manière tous égale

Orion Black

Une vraie fille à papa. Quand Circé et Andromeda n'était pas gentilles avec elle, Cassiopée allait toujours pleurer auprès de Orion qui leur passait un savon. Même encore aujourd'hui, elle reste une fille à papa

Andromeda Black

Une petite friction existe encore aujourd'hui entre les deux plus jeune filles des Black. Cassiopée n'aime pas trop le tempérament farouche de sa grande soeur, cela ne veut pas dire qu'elle déteste sa grande soeur


Attentes


Merci de porter un regard sur ce scénario qui est quand même bien important pour ma petite Circé puisqu'il s'agit de sa deuxième petite soeur ^_^

Comme tu peux le constater, tu ne commence pas seul(e) ^_^

Pour la célébrité, j'ai pris Nina Dobrev, mais l'avatar reste totalement modifiable si tu ne l'aimes pas tant que cela reste dans la tranche d'âge du personnage je n'ai rien contre ^_^

J'ai mis quelques points et fais un petit résumé de l'histoire, le reste est libre à toi ^_^

Par contre, pour ne pas se tromper dans certaines dates (surtout de naissance), je suggère/conseille de lire le début de mon histoire pour connaître quelques dates, tout y est mentionné ^_^

Pour finir, je ne suis pas trop demandante : juste une petite connexion de temps en temps et ma boîte à MP (ou mon discord) est ouvert en cas de questions supplémentaires ^_^.


Anonymous
Alohomora
Richard Grey
Mercenaire

Dim 4 Juin - 16:01

Félicitations, ton scénario est validé !  

————————————

Richard & Cirilla


Si je dois choisir entre un mal et un autre, alors je préfère ne pas choisir du tout.

KoalaVolant
Richard Grey
Alohomora
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum