Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronologie : Nous passons officiellement en été 927, c'est l'heure des vacances !
Évent : Le chapitre "Il était une fois" dévoile ses surprises à travers plusieurs parties. La Première partie et la seconde partie sont désormais terminées.
Veuillez vous laisser bercer par la troisième partie.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Maybe to come back

Solya
Invité

Sam 3 Juin - 18:55

Hello,

Je pense que ce message ne sera pas bien vu, surtout de la part de ma co fondatrice. Oui. J'ai été la deuxième fonda de ce forum. Et je suis partie pour certaines raisons, ça n'allait pas dans ma vie, rien n'allait, globalement, je me suis disputée avec un des membres ou, du moins, ai été très susceptible dû à la période que je traversais. Je m'en excuse mais je sais qu'aucun mot ne pourra me faire me racheter.

Je suis ici parce que j'avais le désir de faire vivre le forum et je l'ai retrouvé il y a peu (même si je l'ai zieuté plusieurs fois), et, sans vouloir reprendre mon rôle de co fonda parce que je sais que ce ne sera pas accepté, je me demandais si ce serait accepté de jouer un inventé ou un personnage prédéfinis je ne sais pas encore.

A savoir que je jouais Rowena avec Barbara Palvin (queen) et que j'étais sûrement sous le pseudo Wolfie mais je l'ai changé pour des forums à thèmes.

Voilà, je me sens terriblement mal de venir comme ça, ne trouvant pas les mots, mais je préférais venir ici pour savoir si mon retour serait accepté ou pas. Vous l'aurez compris : je ne veux pas m'imposer.

Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt.

ps : j'ai essayé de contacter la fondatrice sur fb mais elle ne me répond pas donc je tente ici. Je ne veux rien étaler de plus, ni mes remords, ni les regrets passés, les choses qui se sont passés dans ma tête (je suis un peu en train de le faire, non ?) bref, j'aimerais revenir.
Anonymous
Alohomora
Perceval Peverell
Chef de la famille Peverell, membre du conseil des sorciers & chef de la guilde d’informations

Sam 3 Juin - 19:43

Hello wolfie Maybe to come back 1518104332

Alors déjà je m’excuse pour Facebook, j’avais pas vu, j’ai été très occupé donc je tiens à m’excuser.  Maybe to come back 2629269321

Oui tu peux revenir, il y a pas de problème. Je te demanderais juste la prochaine fois, de ne pas parler de mes réactions sans m’avoir demandé directement. Si tu veux revenir, il y a pas de soucis, je ne vois pas pouvoir j’aurais mal vu ce message. Maybe to come back 2015939413
Perceval Peverell
Alohomora
Rowena Serdaigle
Fondatrice de Poudlard, Directrice de la maison Serdaigle et Professeure de Sortilèges

Sam 3 Juin - 20:54

Bonjour Wolfie !

Je me permets quand même de rappeler que ce qui s'est passé entre toi et Salazar ne regarde que vous deux et qu'aucune communication de ce qui a pu se passer ne doit être transcrit quelque part. J'y tiens. Quand à ce qui a créer le litige entre toi et l'ancien membre ne se réglera qu'entre vous. Ce qui est privé doit le rester.

De plus, tu peux tout à fait revenir avec un personnage inventé si tu le souhaite. Tout comme un prédéfini. Mon ami fonda a tout dit, tu es la bienvenue. Mais ce qui est passé appartient au passé.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite un bon retour parmi nous ! I love you I love you I love you
Rowena Serdaigle
Alohomora
Contenu sponsorisé

Alohomora
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum