Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronologie : Nous passons officiellement en été 927, c'est l'heure des vacances !
Évent : Le chapitre "Il était une fois" dévoile ses surprises à travers plusieurs parties. La Première partie et la seconde partie sont désormais terminées.
Veuillez vous laisser bercer par la troisième partie.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

F - Agathe Black - La plus parfaite des mamans/épouse feat Rachel Weisz

Invité
Invité

Lun 5 Juin - 22:49


Agathe Black

ft. Rachel Weisz
Aimante - Douce - Surprotectrice - qualificatif - qualificatif - qualificatif


Âge: 53 ans
Date de naissance: xx/xx/874
Origine : Britannique
Ascendance : Sang pur
Dons : Aucun
Baguette : Au choix
Famille : Née dans la première branche de la famille Carrow, mariée à Orion Black
Situation de la famille : Ouverte
Métier ou maison avec année à Poudlard : Sans emploi/femme au foyer
Classe social : Aisée
Orientation sexuelle : Au choix
Situation maritale : Mariée
Patronus : Au choix
Epouvantard : Au choix
Copyright : prettygirl (avatar), Google (gif)

Origins is what you're become


Agathe est née dans la première branche de la famille Carrow, fille de Arthur et Annabelle Carrow.

Vers la fin de son adolescence, Agathe rencontre Orion Black, un sorcier qui avait la même mentalité qu’elle sur la pureté du sang, et fini par tomber amoureuse de lui.

Agathe marie alors Orion et porte désormais le nom de Black.

De leur union est née quatre enfants : Circe au printemps 892, Andromeda près de noel en 895, ensuite Cassiopée durant l’été 897 et à l’automne de l’an 900, Julian, un petit garçon, vient terminé la famille.

Comme toute sa famille, depuis sa naissance, Agathe est élevée en croyant à la suprématie du sang et elle a eut une éducation plutôt stricte.

Tout comme son éducation durant des années, Agathe élève, avec son mari, ses enfants sur la suprématie du sang

En l’an 900, après la naissance de son fils, alors que sa fille aînée Circe n’a que huit ans, sa propre mère, Annabelle montre la legilimencie à sa petite-fille cette dernière passe beaucoup de temps au manoir des Black.

Venant d’une famille aisée, elle n’a jamais manqué de rien, et même encore aujourd’hui.

Orion Black

Agathe ne voit pas sa vie sans Orion, c’est l’amour de sa vie, le père de ses enfants. Le fait qu’il a toujours partager les mêmes idéaux sur la pureté du sang, a grandement jouer en sa faveur et le fait qu’Orion a beaucoup de prestance. Elle l’a apprécié dès les premiers échanges, elle l’aime plus que tout.

Enfants Black

Si Orion est l’amour de sa vie, l’homme avec lequel elle espère vivre auprès de lui jusqu’à ce que la mort les sépare, ne parlons pas de ses enfants. Si elle semble si douce et aimante à première vue, malgré son arrogance de sang pur, Agathe ferait absolument tout pour protéger sa progéniture, même s’ils ne sont plus des enfants.

Elisabeth Carrow

Elisabeth est la petite fille de son petit frère, ce qui fait de l jeune femme, sa petite nièce. Agathe ignore que Lizzie n’est pas entièrement sang pur, la croyant comme le reste de sa famille, une pro sang pur. Ne voyant déjà pas beaucoup sa petite nièce, la communication entre elles est un peu difficile, pas que Agathe ne l’aime pas. Par contre, rien ne dit qu’elle ne déchantera pas quand elle apprendra la vérité sur les origines de sa petite-nièce.


Attentes


Merci de porter juste un regard sur ce scénario qui est quand même bien important pour ma petite Circé , puisqu'il s'agit de sa maman ^_^

Comme tu peux le constater un peu plus haut, avec Agathe tu ne commence pas seul(e)

J’ai pris Rachel Weisz pour l’avatar pour lui donner chance de briller dans le monde du rpg mais l’avatar reste totalement modifiable tant que cela reste dans la tranche d'âge du personnage je n'ai rien contre ^_^

J'ai mis quelques points et fais un petit résumé de l'histoire, le reste est libre à toi ^_^

Pour finir, je ne suis pas trop demandante : juste une petite connexion de temps en temps.

Ma boîte à MP (ou mon discord) est ouvert en cas de questions supplémentaires ^_^


Anonymous
Alohomora
Rowena Serdaigle
Fondatrice de Poudlard, Directrice de la maison Serdaigle et Professeure de Sortilèges

Mer 7 Juin - 23:05

Félicitations, ton scénario est validé !  
Rowena Serdaigle
Alohomora
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum