Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronologie : Nous passons officiellement en été 927, c'est l'heure des vacances !
Évent : Le chapitre "Il était une fois" dévoile ses surprises à travers plusieurs parties. La Première partie et la seconde partie sont désormais terminées.
Veuillez vous laisser bercer par la troisième partie.

H -Thomas Malefoy - Ex petit ami - FT Joseph Morgan

Invité
Invité

Lun 12 Juin - 19:21


Thomas Malefoy

ft. Joseph Morgan
Protecteur - Impulsif - Franc - Intolérant - Manipulateur


Âge: 30 ans
Date de naissance: au choix
Origine : britannique
Ascendance : Sang-pur
Dons : au choix
Baguette : au choix
Famille : fils de Henry et Abigail Malefoy et frère de Benedict Malefoy, Oncle de Olympéa et Orion
Situation de la famille : Ouverte
Métier ou maison avec année à Poudlard : Au choix
Classe social : Noble
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation maritale : Célibataire
Patronus : au choix
Epouvantard : au choix
Copyright : Twizzle Never Utopia

Origins is what you're become


Thomas est un membre de la célèbre famille Malefoy. Pourquoi célèbre ? C’est une des rares familles qui possède une place à la cour des moldus. Bien entendu, cela crée certains désaccords avec les sorciers, ce qui leur vaut une mauvaise réputation. Même, s’ils cachent leur magie aux humains, cela n’enlève pas la proximité qui déplaît au conseil des sorciers.

Thomas a vécu une enfance plutôt simple, puisqu’il fait partie d’une famille riche, il n’a pas connu la pauvreté et la difficulté. Il est vrai, que les Malefoy sont une famille jeune en Angleterre, puisqu’ils sont d’origine française. Bien entendu, même s’ils ne parlent pas de ce passé étranger, Thomas n’en a pas honte.

Il a un frère, mais également un neveu et une nièce. Très proche de sa famille, toutes ses décisions sont pour leur bien. L’argent et pouvoir sont le plus important.

Pour plus de précision merci de se diriger vers les fiches de Benedict et Olympea.


Isabella Greengrass

Ils se sont rencontrés quand il avait 22 ans et sont tombés amoureux. Malheureusement, Isabella a commencé à changer de personnalité et malgré ses efforts Thomas n'a jamais compris pourquoi. Ils ne faisaient que se disputer, ce qui a mis fin à leur relation après 4 ans d'amour. Cependant, Thomas n'a jamais cessé de ressentir de l'amour pour elle.

Olympéa Malefoy

Sa nièce adorée. Même si elle est la fille de son frère, il a beaucoup d'affection pour cette dernière. Elle a rapidement compris comment cela fonctionnait chez les Malefoy. Très intelligente, elle se débrouille toujours pour assurer le rôle que les Malefoy ont reçu du Conseil des Sorciers. Elle s'intéresse à la politique et il ne doute pas du fait qu'elle ait déjà des ambitions toutes tracées pour sa famille. Chacune des discussion avec elle est un plaisir.

Prénom Nom Banane

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!"


Attentes


Bonjour/bonsoir !

Merci de t’intéresser à mon scénario ! Je ne suis pas très embêtante, puisque je ne demande que des rp bien détaillés. Je ne suis pas très regardante sur l'orthographe tant que je comprends la phrase. L'avatar est non négociable, ainsi que le nom. Le reste on peut en parler !

J’espère te voir parmi nous, à bientôt !


Anonymous
Alohomora
Rowena Serdaigle
Fondatrice de Poudlard, Directrice de la maison Serdaigle et Professeure de Sortilèges

Lun 12 Juin - 22:33

Félicitations, ton scénario est validé !  
Rowena Serdaigle
Alohomora
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum