Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronologie : Nous passons officiellement en été 927, c'est l'heure des vacances !
Évent : Le chapitre "Il était une fois" dévoile ses surprises à travers plusieurs parties. La Première partie et la seconde partie sont désormais terminées.
Veuillez vous laisser bercer par la troisième partie.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

H - Prénom Nom - De l’inconnu a fiancé feat Ian Somerhalder

Invité
Invité

Ven 16 Juin - 0:13


Nom Personnage

ft. Ian Somerhalder
Doué - Protecteur - Mystérieux - qualité au choix - défaut au choix  - qualité au choix - défaut au choix


Âge: 35 ans
Date de naissance: xx/XX/892
Origine : Britannique
Ascendance : Sang-pur
Dons : Facultatif
Baguette : Au choix
Famille : blabla
Situation de la famille : Ouverte /
Métier ou maison avec année à Poudlard : Au choix
Classe social : Aisée
Orientation sexuelle : Au choix
Situation maritale : Fiancé à Seraphina Peverell
Patronus : Au choix
Epouvantard : Au choix
Copyright des images utilisées: paradise (avatar)

Origins is what you're become

est né lors une tempête de neige durant un hiver rigoureux

Il est le troisième enfant de la famille : il a deux sœurs aînées

À 27 ans, il croise la route de Seraphina Peverell (22 ans) et le courant passe entre eux.

Malgré qu’ils soient britannique tous les deux, la distance entre eux faisant qu’ils ne communiquaient que par hibou

Au bout d’un moment, Seraphina fini par lui envoyer un dernier hibou en disant simplement que la distance « la tue » et qu’elle préfère trouver quelqu’un d’un peu plus proche pour vivre une histoire romantique.

Trois ans plus tard, leur routes se croisent de nouveau et même si elle le nie ouvertement, la jeune Peverell ressent toujours quelque chose pour le sorcier. Inversement aussi.

Dont ne sait où, ni comment, car il est rester vague, le sorcier avait acheter/fais construire un manoir dans la même ville.

A 33 ans, il se fiance avec seraphina et le voilà fiancé depuis deux ans maintenant.

Le reste est libre à toi ^_^


Seraphina Peverell

Sa fiancée depuis maintenant deux ans. Même si c’est plutôt rare dans les familles de sang pur qui généralement c’est plutôt des mariages arrangés, ils sont heureux ensemble. Leur rencontre, malgré le hasard, a été décisive dans sa vie. Il est tombé amoureux, tout comme elle. Leur rencontre a été décisive dans sa vie même après leur séparation, il l’avait jamais oublier, elle non plus d’ailleurs"

Perceval Peverell

Le courant passe mais c’est tout juste. Perceval, avec la tragédie de sa famille, est très protecteur envers ce qui lui reste : ses deux sœurs. Disons qu’entre les deux hommes, ce n’est pas du tout cuit. Même si elle est heureuse, Perceval reste méfiant envers le fiancé de sa sœur."

Prénom Nom Banane

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!"


Attentes


Pour commencer, merci de porter un regard sur ce scénario qui est important pour ma Seraphina puisqu’il s’agit de son fiancé ^_^

Comme tu peux le constater, tu ne commence pas seul(e) (:

Le prénom et le nom de famille est entièrement libre  ^_^

Pour la célébrité, j'ai pris Ian Somerhalder. L’avatar reste modifiable si tu ne l'aimes pas tant que cela reste dans la tranche d'âge ^_^

J’ai mis quelques points et fais un petit résumé de l'histoire, le reste est libre à toi ^_^

Je suggère de lire mon histoire pour connaître certains détails tout y est mentionné (:

Pour finir, je ne suis pas trop demandante : juste une petite connexion de temps en temps et ma boîte à MP (ou mon discord) est ouvert en cas de questions supplémentaires ^_^


Anonymous
Alohomora
Rowena Serdaigle
Fondatrice de Poudlard, Directrice de la maison Serdaigle et Professeure de Sortilèges

Mer 16 Aoû - 18:01

Félicitations, ton scénario est validé !  
Rowena Serdaigle
Alohomora
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum