Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronologie : Nous passons officiellement en été 927, c'est l'heure des vacances !
Évent : Le chapitre "Il était une fois" dévoile ses surprises à travers plusieurs parties. La Première partie et la seconde partie sont désormais terminées.
Veuillez vous laisser bercer par la troisième partie.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fratrie Serdaigle?

Ravenclaw Brother
Invité

Jeu 17 Aoû - 14:26

Bonjour à tous Fratrie Serdaigle? 4284765473

Tout d'abord félicitations à vous pour ce très charmant forum et tout le travail qui a été effectué autour ! Époque différente, le temps des fondateurs et pas d'interminables complexitudes et annexes à lire, sur-lire et interminablement à devoir manger encore et encore... Équilibre aussi parfait entre tout ça que pour la perfection de votre magnifique design Fratrie Serdaigle? 2764713549 Fratrie Serdaigle? 2764713549 Fratrie Serdaigle? 2764713549

Toutefois, si je passe par ici, ce n'est pas uniquement pour vous offrir une tonne de compliments (hey non!) mais aussi pour l'une ou l'autre question... particulièrement à l'égard de la sagesse incarnée : la belle Rowena ! Fratrie Serdaigle? 1518104332

Le fait est que mon esprit a imaginé que l'un de ses frères pourrait, étonnement, être propriétaire et gérant aux trois balais à Pré-au-Lard. L'idée serait de rester sur un Serdaigle érudit, proche des siens, des valeurs familiales mais à la fois avec une teinte qui a toujours été un peu plus aventureuse et indépendante. J'imagine par-là le frère qui a quitté rapidement la maison pour voyager. Voyage pour en apprendre plus sur les différents territoires, contrées, pays de ce monde. Mêler cette étude du monde avec un petit goût particulier pour cette liberté qu'il aime vivre et ressentir tout particulièrement. Néanmoins, j'envisage cela évoluer et faire revenir le frère (je n'ai pas encore tranché entre lequel des deux) particulièrement avec le projet Poudlard et surtout la grossesse de Rowena. Élément que je vois déclencheur pour justifier sa présence à Pré-au-Lard et rebondir sur les Trois Balais.

J'aurais certes très bien pu partir sur un sorcier inventé mais, je me dis, si on peut joindre l'utile à l'agréable... et si la famille Serdaigle ne serait pas trop 'entâchée' par un sorcier à l'apparence certainement plus simple, voire quelque peu désinvolté, mais sans être moins sage et très cultivée pour autant... Fratrie Serdaigle? 500443448 Et oui, perso, ça fait partie des contrastes que j'adore Fratrie Serdaigle? 1869004143

Dans la foulée, j'envisageais Taron Egerton comme faceclaim pour le personnage donc, si jamais Rowena a également un avis sur ce choix Fratrie Serdaigle? 3542246197

Merci d'avoir pris le temps de me lire et hâte de pouvoir parcourir vos réponses en retour Fratrie Serdaigle? 2764713549 Fratrie Serdaigle? 2764713549
En attendant, plein de love sur vous et à très vite les amis Fratrie Serdaigle? 1518104332
Anonymous
Alohomora
Salazar Serpentard
Fondateur de Poudlard, Directeur de la maison Serpentard et Professeur de défense contre les forces du mal

Jeu 17 Aoû - 15:54

Bonjour à toi !  Fratrie Serdaigle? 2009149183

Tout d’abord, merci pour tes compliments, je peux te dire que cela m’a énormément touché. J’avoue que le forum a été un défie, parce que c’est une époque peu connue donc il fallait faire un forum cohérent sans partir dans des explications trop longues donc ça me fait plaisir si on a réussi. Fratrie Serdaigle? 2764713549

Pour ton personnage, Rowena va sûrement venir te répondre et la connaissant elle va se faire un plaisir d’accueillir son frère ! Fratrie Serdaigle? 2629269321

Je me permets tout de même de te répondre aussi !

Rowena a représenté son personnage comme une personne simple, sage et compréhensive, je pense que l’existence d’un frère plus aventureux ne risque pas de la déranger au contraire ! Ton idée de personne m’a l’air tout à fait cohérente et possible et je suis sûr que Rowena sera de mon avis. Fratrie Serdaigle? 2048793736

Je te souhaite une bonne journée et j’espère te revoir bientôt parmi nous ! Fratrie Serdaigle? 500443448

————————————

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer

KoalaVolant
Salazar Serpentard
Alohomora
Rowena Serdaigle
Fondatrice de Poudlard, Directrice de la maison Serdaigle et Professeure de Sortilèges

Jeu 17 Aoû - 16:04

Bonjour, bonjour et merci à toi de t'intéresser au modeste forum qu'est celui-ci.

Je vais tagguer @Salazar Serpentard puisqu'il a quasiment tout gérer seul concernant le design et le taf sur le forum. Fratrie Serdaigle? 599220532 Fratrie Serdaigle? 599220532 Fratrie Serdaigle? 599220532

Je me sens honorée des questions que tu voudras poser. Je tâcherais d'y répondre le mieux possible.

Les frères de Rowena sont jouables, mais je n'en ai pas fait de scénario ou de pré-liens estimant que cela sera bridé l'imagination des joueurs qui souhaitent les jouer. Rowena ayant elle-même voyagé, je ne vais pas interdire à un de ces frères d'en avoir fait autant. Par ailleurs, il est possible que cela soit un de ces frères (ou tous) qui lui ont donné cette envie de découvrir les autres tribus Pictes et autres tribus aux alentours des magnifiques Highlandes écossaises. Concernant Poudlard, cela fait 8 ans que le projet à vu le jour et 6 ans pour la naissance d'Héléna. De plus, si tel est ton souhait, Rowena et son époux (Alistair) ont une maison à Pré-au-Lard, ce qui te simplifierait les choses je pense.

En soi, cela ne gêne pas qu'il soit ainsi. ce n'est pas parce que Rowena est vu comme quelqu'un de sage que l'ensemble de sa famille l'est. Si tout le monde se ressemblait, la vie n'aurait aucun sens. En mon sens, cela ne me gêne pas de t'intégrer à la famille Serdaigle. J'en parle très peu dans ma fiche afin de laisser le champ libre à des joueurs comme toi.

Taron Egerton, mais quel BG. Je valide le Faceclaim choisi. Je serais plus qu'honorer d'ajouter un joueur au sein de la sage famille des Serdaigle (ou Ravenclaw). Cependant, il y a quand même quelques critères à respecter même s'ils ne sont pas nombreux notée dans ma fiche de présentation (né en Ecosse, origine mêlée entre pictes et probablement nordiques, le nombre de frères/sœurs etc.).

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions et j'espère te voir rapidement parmi nous !

Prends soin de toi et tiens-nous au courant !!!
Rowena Serdaigle
Alohomora
Invité
Invité

Jeu 17 Aoû - 18:58

Eh bien me voici déjà parmi vous Razz

Je te remercie énormément pour tes précisions @Rowena Serdaigle Fratrie Serdaigle? 2764713549
Disons que je préférais m'assurer de la jouabilité d'une vision et de ce que j'imaginais pour un des enfants Serdaigle. Histoire d'être raccord bien évidemment et de pas débarquer avec mes gros sabots Fratrie Serdaigle? 500443448 J'avais, par ailleurs, déjà lu ta présentation avant de réfléchir et de venir proposer tout ça Fratrie Serdaigle? 4036464411 Donc, compte largement sur moi pour bien suivre les informations obligatoires - aucun risque là-dessus Fratrie Serdaigle? 776064502

Je propose qu'on se retrouve en privé pour discuter un peu de tout ça et, particulièrement, voir le lien précis entre le frère du milieu et la petite frangine, etc. Enfin, si tu veux bien naturellement Fratrie Serdaigle? 1703321068

Et, vu que tu as été tagué, encore toutes mes félicitations à toi pour tout le magnifique boulot accompli @Salazar Serpentard Fratrie Serdaigle? 2015939413 Fratrie Serdaigle? 2015939413 Fratrie Serdaigle? 2015939413

Heureux de vous rejoindre officiellement Fratrie Serdaigle? 2629269321 Fratrie Serdaigle? 2629269321
Anonymous
Alohomora
Salazar Serpentard
Fondateur de Poudlard, Directeur de la maison Serpentard et Professeur de défense contre les forces du mal

Jeu 17 Aoû - 19:49

Encore merci pour ces compliments ! Fratrie Serdaigle? 1518104332

Bienvenue officiellement parmi nous. Fratrie Serdaigle? 2015939413

————————————

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer

KoalaVolant
Salazar Serpentard
Alohomora
Rowena Serdaigle
Fondatrice de Poudlard, Directrice de la maison Serdaigle et Professeure de Sortilèges

Ven 18 Aoû - 21:33

@Magnus Serdaigle > Quand tu veux du coup ! Bienvenue parmi nous.

Est-ce que je peux verrouiller le sujet ?

édit du 27/08/2023 : Sujet verrouillé
Rowena Serdaigle
Alohomora
Contenu sponsorisé

Alohomora
Poster un nouveau sujetSujet verrouillé
Permission de ce forum:

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum