Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronologie : Nous passons officiellement en été 927, c'est l'heure des vacances !
Évent : Le chapitre "Il était une fois" dévoile ses surprises à travers plusieurs parties. La Première partie et la seconde partie sont désormais terminées.
Veuillez vous laisser bercer par la troisième partie.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La troisième branche de la famille Serpentard

Salazar Serpentard
Fondateur de Poudlard, Directeur de la maison Serpentard et Professeur de défense contre les forces du mal

Sam 26 Aoû - 18:30

Salazar Serpentard


Âge : 34 ans
Ascendance : sang-pur
Métier : Fondateur de Poudlard, directeur de la maison Serpentard et professeur de défense contre les forces du mal
Famille : Serpentard
Fiche : ici

Lafamille

Ambroise Serpentard
Le chef aurait dû être moi.
La troisième branche de la famille Serpentard  9x3c
Statut : libre
Âge : 54 ans
Ascendance : sang-pur
Métier ou année à Poudlard : au choix  
Résumé du lien : Il s’agit de l’oncle de Salazar, c’est le petit frère de son père. Isaac est mort il y a 9 ans, cette année Ambroise a le même âge que son frère quand il est décédé. Il déteste son neveu, parce que c’est lui qui a hérité du rôle de chef de famille. Pour son plus grand malheur, Ambroise doit travailler pour la richesse et la réputation des Serpentard. Malgré sa haine de la situation, il est obligé de suivre les ordres de son neveu, il n’irait jamais contre le bien de la famille. N’avoir eu que des filles n’a fait qu’augmenter sa colère.
C’est un homme dangereux, rusé et mystérieux. C’est connu qu’Ambroise est lié à des histoires étranges et dangereuses, mais personne ne pose de questions de peur de disparaître sans laisser de trace.
Ft : Craig Parker, Johnny Depp…

Héloïse Serpentard  
Je suis censé être la matriarche
La troisième branche de la famille Serpentard  C2wf
Statut : libre
Âge : 50 ans
Ascendance : Sang-pur, la famille d’origine est au choix
Métier ou année à Poudlard : au choix
Résumé du lien : C’est une femme calculatrice, méchante, sarcastique et intolérante. Héloïse est une femme dure et froide, elle n’est pas heureuse que son mari n’est pas hérité du rôle de chef de famille. Les deux sont mariés depuis qu’ils sont jeunes, même s’il s’agit d’un mariage arrangé, ils travaillent en duo. Même si la situation la dérange, elle n’ira jamais à l’encontre du bien de la famille Serpentard.
Ft : Angelina jolie, ou autre actrice dans la même tranche d’âge.

Adélaïde Serpentard  
Je rendrais fier mon père
La troisième branche de la famille Serpentard  1ket
Statut : libre  
Âge : 30 ans
Ascendance : Sang-pur
Métier ou année à Poudlard : au choix
Résumé du lien : Jeune fille hautaine et intolérante, Adélaïde est le portrait craché de sa mère. Elle n’aime pas Salazar et lui fait ressentir à chaque rencontre, finalement c’est juste de la frustration, puisque pour elle son père aurait dû hériter de la famille. Son but est de rendre fier son père, c’est pour cela qu’elle tente de faire de son mieux pour représenter la famille.
Ft : Caitlin Stasey, Emily blunt…

Agnès Serpentard
Pourquoi je ne peux pas être heureuse ?
La troisième branche de la famille Serpentard  Dqyd
Statut : libre
Âge : 29 ans
Ascendance : Sang-pur
Métier ou année à Poudlard : au choix
Résumé du lien : Plus discrète et en retrait, elle vit dans l’ombre de sa grande sœur. C’est une jeune fille qui ne parle pas beaucoup, elle préfère se plonger dans les parchemins pour le plus grand malheur de son père. Sa sœur récolte les compliments, alors qu’elle récolte les reproches. Elle ne déteste pas Salazar, elle s’en fiche qu’il ait l’héritier des Serpentard.
Ft : Emma Watson ou actrice brune qui fait jeune fille sage.

Lesattentes


Pour tous les préliens, c’est plutôt libre ! À part l’âge, les grandes lignes de l’histoire et le lien avec mon personnage, le reste est changeable, bien entendu, on en discute ensemble avant de changer.

C’est une famille qui est très frustrée de ne pas avoir le contrôle sur la famille, mais le plus important reste tout de même la réputation et le pouvoir des Serpentard.

N’hésitez pas à prendre un de ces personnages, vous n’aurez aucun problème pour trouver des liens !

Je vous souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt !

Édit : Après l’accident de Poudlard, Elinor Serpentard a été arrêtée en tant que chef de la famille Serpentard, rôle qu’elle possède en l’absence de Salazar. Bien entendu son oncle Ambroise a été le premier à l’offrir au conseil avec le soutien de sa femme et ses filles.


Awful pour Epicode



————————————

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer

KoalaVolant
Salazar Serpentard
Alohomora
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum