Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronologie : Nous passons officiellement en été 927, c'est l'heure des vacances !
Évent : Le chapitre "Il était une fois" dévoile ses surprises à travers plusieurs parties. La Première partie et la seconde partie sont désormais terminées.
Veuillez vous laisser bercer par la troisième partie.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un retour ou nouvelle venue

Pandi
Invité

Sam 28 Oct - 9:59

Hello !

Soooo

Voilà, je viens un peu en touriste mais j'aimerais revenir, je crois que j'étais déjà venu sous les traits de Calahan Skogman ? Je ne suis plus sûr mais je crois xD

J'ai en tête de venir avec une femme, l'avatar serait Sherouk Farid.
Ses origines sont égyptienne, grecque et libanaise.
De ce fait j'ai essayé de regarder les familles mais en pleine nuit + fatigue, assez compliqué xD de ce fait, petite question.

Est-ce possible de créer une famille ? De sang pur ou sang-mêlé ?
Sinon, possibilité qu'elle ait été adoptée par une famille sur le forum qui connaissait la sienne ? Elle aurait fini Poudlard par ailleurs, aurait 27 ans, mais sûrement qu'elle bosserait au sein de l'école ou autre, c'est en réflexion.
Si possible avec une particularité de magie sans baguette ou animagus Un retour ou nouvelle venue 4036464411

Si vous avez des liens en tête mais que vous n'avez pas mis en prelien etc, proposer !

Bisouuus
Anonymous
Alohomora
Pandi
Invité

Sam 28 Oct - 11:46

Je reposte sorry

J'ai aussi Harry Gilby en avatar, qui colle niveau époque étant donné sa filmo. Cependant lui, serait sorti depuis un an ou deux de Poudlard. Lui sang pur, peut intégrer une famille où je l'invite si possible !

Et comme au dessus, on peut voir des liens ! Ma fille est hétéro et lui, serait homosexuel

Voilà voilà !
Anonymous
Alohomora
Henry Greengrass
Membre d’une riche famille de sang-pur

Sam 28 Oct - 14:11

Hello !

Alors oui c’est tout à fait possible que la fille ait été accueillit par une famille pour venir en Angleterre. Tu peux te greffer à une famille ou en créer une, par contre pour la création des sang-purs, c’est les familles de base. Pour son métier et les dons, c’est possible aussi !
Pour ton petit bonhomme, il y a pas de soucis non plus, tu peux parfaitement le greffer à une famille en créant la famille ou en créant une nouvelle branche, faut juste que niveau chrono ça colle !

Peut-être à bientôt, tu peux venir sur le Discord si tu veux en discuter plus en profondeur !
Henry Greengrass
Alohomora
pandi
Invité

Sam 28 Oct - 14:40

Oooh il y a un discord ? Je veux bien !
Anonymous
Alohomora
Perceval Peverell
Chef de la famille Peverell, membre du conseil des sorciers & chef de la guilde d’informations

Sam 28 Oct - 15:43

Sur le Discord.
Perceval Peverell
Alohomora
Contenu sponsorisé

Alohomora
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum