Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronologie : Nous passons officiellement en été 927, c'est l'heure des vacances !
Évent : Le chapitre "Il était une fois" dévoile ses surprises à travers plusieurs parties. La Première partie et la seconde partie sont désormais terminées.
Veuillez vous laisser bercer par la troisième partie.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

F - Astrid Blunt - Femme - Ft. Elisabeth Olsen

Aloys Blunt
Jarl de la Guilde des Assassins

Sam 20 Jan - 0:32


Astrid Blunt

ft. Elisabeth Olsen
Intelligente - Réfléchie - Honnête - Courageuse - Têtue


Âge: 36 ans
Date de naissance: au choix
Origine : anglais
Ascendance : Sang-pur ou sang-mêlé (si sang-pur, sa famille l’a sûrement renié a cause de son mariage)
Dons : au choix
Baguette : au choix
Famille : au choix
Situation de la famille : Ouverte
Métier ou maison avec année à Poudlard : au choix (possible qu’elle fasse aussi partie de la guilde des assassins)
Classe social :  modeste ou riche
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation maritale : mariée
Patronus : au choix
Epouvantard : au choix
Copyright des images utilisées: eilyam-rpg

Origins is what you're become


• Son enfance est totalement libre, elle peut venir d’une famille modeste ou sang-pur. Cependant, si elle vient d’une famille sang-pur, elle a sans aucun doute été reniée puisque son mari est sang-mêlé.

• Les deux se sont rencontrés il y a huit ans, alors qu’Astrid avait 28 ans. Il peuvent avoir eu un enfant, qui est décédé ou aucun enfant.

• Elle connaît l’enfance d’Aloys, elle sait qu’il est né dans un bordel.

• Soit elle fait également partie de la guilde des assassins, soit elle se doute que son métier est dangereux et qu’il fait des choses illégales.

• Le reste est totalement libre.





Aloys Blunt

 « je t’aime, moi non plus », voilà comment résumer leur relation. Même s’ils sont séparés, ça ne les empêche pas de se tourner autour quand ils se voient. Même s’ils disent, qu’ils le veulent plus rien à voir avec l’autre, ils se surveillent tout de même. Jamais, ils vont l’avouer, mais ils n’apprécient pas que quelqu’un tourne autour de l’autre. Ils se supportent pas, mais ils n’arrivent pas à vivre l’un sans l’autre.

Prénom Nom Banane

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!"

Prénom Nom Banane

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!"


Attentes



Hello ! Merci pour l’intérêt que tu portes à mon scénario !  

À part les quelques informations données, tout est très libre. L’avatar et le prénom sont également négociables.

Niveau présence, je suis pas embêtant. Tant que vous êtes un minimum présent, ça me va ! Ne prenez pas le scénario pour disparaître ensuite, il est très important pour mon personnage.

Vous aurez aucun souci à trouver des liens sur le forum!

J’espère à bientôt dans la famille !  


Aloys Blunt
Alohomora
Rowena Serdaigle
Fondatrice de Poudlard, Directrice de la maison Serdaigle et Professeure de Sortilèges

Sam 20 Jan - 17:29

Félicitations, ton scénario est validé !
Rowena Serdaigle
Alohomora
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum