Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronologie : Nous passons officiellement en été 927, c'est l'heure des vacances !
Évent : Le chapitre "Il était une fois" dévoile ses surprises à travers plusieurs parties. La Première partie et la seconde partie sont désormais terminées.
Veuillez vous laisser bercer par la troisième partie.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

F- Sigrid Skeggadóttir -FT Thea Sofie Loch Næss

Beren Malefoy
Mercenaire et bras droit de la guilde des assassins

Mar 23 Jan - 18:35

Sigrid Skeggadóttir

  • 28 ans
  • 18 décembre 899 aprés J.-C
  • Danoise
  • sang-mêlé
  • Voyance
  • Elle n'en possède pas pour le moment.
  • Orpheline de la guerre entre Saxon et Danois
  • Fermée
  • Mercenaire
  • ici
  • Pauvre
  • Bisexuelle
  • Célibataire
  • à définir
  • à définir
  • Sigyn tumblr
  • Thea Sofie Loch Næss
Vantarde / rude / courageuse / loyale / décomplexée

Histoire


Sigrid est originaire de Ribe au Danemark, patrie viking reconnue pour avoir déversé sur l'Angleterre de nombreux pillards. La famille de la jeune fille, dont le père était constructeur de drakkar, vivait une vie décente, mais tout comme beaucoup de leurs pairs, le besoin de nouvelles terres se faisait sentir et les nombreuses histoires des voyageurs emplissait le cœur du chef de famille d'envie de grandeurs qu'il n'avait jamais pu atteindre. Indirectement, il fut poussé par son épouse, sorcière danoise, plutôt « chaman » qui disait avoir eu des visions des cotes brumeuses, d'une grande guerre, mais également de gloires et de fortunes. Cette femme prénommée Gurdun avait une faible maîtrise de la magie, car elle n'eut jamais véritablement l'occasion d'apprendre, en revanche, elle possédait le don de la voyance, et lisait les présages dans les os.

C'est en 909 que la famille débarqua en Est-Anglie après un voyage long et périlleux qui coûta la vie à bien des navigateurs. Sven, le propre frère aîné de Sigrid tomba gravement malade et il mourra l'année suivante, laissant sa soeur emplit de chagrin. Ce malheur ne semblait être qu'un prémisse aux mirages qu'offrait cette « terre d'abondance », car oui d'autres périls attendaient la famille déjà amputée.

En 915, alors que Sigrid était âgée de seize ans, les conflits dans le Danelaw étaient légions, et de plus en plus les terres prise par les envahisseurs du nord étaient contestées à nouveau par les autochtones, laissant place à de nombreuses batailles et escarmouches. À cette époque, l'incendiaire jeune danoise était déjà une guerrière habile, préférant la froideur du fer à la méticulosité du travail de charpentier de marine de son père. La jeune femme semblait insouciante, tête brûlée et peu regardante parfois sur la triste réalité de ce qui se déroulait sous ses yeux. Elle fut d'ailleurs blessée lors d'une escarmouche avec des saxons, lui laissant la cicatrice d'une pointe de lance dans le bas ventre, mais elle survivra.

En 919, la jeune femme eut sa première véritable vision, imparfaite et laconique, elle y décerna la mort, le feu, mais aussi un sorcier saxon et d'autres personnes, un groupe qu'elle ne connaissait pas. Oui la danoise avait conscience que la « magie » existait autant chez son peuple que dans celui des saxons. Pourtant, elle n'y s'était jamais réellement intéressée, malgré ses brides de visions qu'elle eut par le passé, associant plus cela à de simples rêves malgré les explications de sa mère. C'est cette même funeste année que le village côtier dans lequel la famille de notre protagoniste vivait fut mis à sac. Le père de Sigrid trouva la mort l'épée à la main, mais cette dernière et sa mère furent capturées, séparées et réduites à l'état de domestiques. Ce n'était qu'une année plus tard que la jeune guerrière parvint à s'échapper de sa sordide condition, mais cette épreuve laissa de terribles traces dans son esprit. Elle était seule, et elle n'avait aucune idée où pouvait se trouver sa génitrice, et même si elle était encore en vie.

La danoise ne vivait plus qu'avec un seul but, retrouver le commandant Saxon qui avait lancé le raid sur son village et tuer son père ainsi que de retrouver sa mère et pour cela elle décida de faire ce qu'elle savait faire de mieux, mettre son épée aux services des autres. Malgré cela, la survie était difficile, l'argent rare et les repas chauds et les couches décentes également, elle dut même se teindre les cheveux pendant plus de deux années pour éviter d'être prise pour une danoise. S'acoquinant avec des gens peu recommandables afin de servir ses propres desseins, Sigrid s'attira bons nombres d'ennuis et d'ennemis, ou d'amants éconduits et revanchards.

C'est en «(date encore à convenir) que Sigrid fit la rencontre de Richard Grey, Cirilla Grey et Beren Malefoy après une altercation dans une auberge. C'est à ce moment précis que la jeune femme comprit le sens de sa vision des années plus tôt, le sorcier saxon et le groupe en question était bel et bien présent, sous ses yeux.

Liens

Beren Malefoy - Lien : Mentor / amant fut l'une des premières personnes à se lier d'amitié avec la jeune danoise, dans sa fouge et son hardiesse il retrouvait sûrement une partie de sa propre personne. La relation qui débuta était un mélange détonnant de confiance, d'humour graveleux, d'agacement, mais aussi et sans nul doute d'une attirance physique certaine. Le sorcier devint son mentor par la force des choses lorsque cette dernière rejoint la compagnie de mercenaires dont Beren faisait partie. Même s'il n'était guère bon professeur malgré ses capacités dans l'art de la magie, le Malefoy tentait d'apprendre les rudiments à Sigrid, une chose est sûr, il n'en avait pas encore terminé.
Richard Grey - Lien : Camarade à définir avec la personne concernée.
Cirilla Grey - Lien : Camarade à définir avec la personne concernée.
Mot du créateur
Toutes les informations ont déjà été transmises à la future joueuses, so, enjoy Razz



————————————

   
No Good, no evil
“Out of darkness we came, and in darkness we will remain. Humans are not promised eternity. The Code is the only immortal thing in this world. ”
Beren Malefoy
Alohomora
Rowena Serdaigle
Fondatrice de Poudlard, Directrice de la maison Serdaigle et Professeure de Sortilèges

Lun 1 Avr - 17:58

Félicitations, ton scénario est validé !
Rowena Serdaigle
Alohomora
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum