Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronologie : Nous passons officiellement en été 927, c'est l'heure des vacances !
Évent : Le chapitre "Il était une fois" dévoile ses surprises à travers plusieurs parties. La Première partie et la seconde partie sont désormais terminées.
Veuillez vous laisser bercer par la troisième partie.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quelques questions sur un prédef

Lu
Invité

Mer 13 Mar - 22:51

Coucou, j'ai vu une publicité pour le prédéfini de Godric.
J'admet qu'il m'intéresse et avant de me lancer je voulais savoir si vous aviez déjà trouvé quelqu'un entre le moment où la pub a été posté et mon message ?

Je voulais également savoir quels sont les attendus d'un point de vu caractères physiques ? J'aime beaucoup Travis Flemming mais j'aimerais connaître l'étendu des choix possibles x)

Voilà, merci d'avance pour votre réponse.
Anonymous
Alohomora
Salazar Serpentard
Fondateur de Poudlard, Directeur de la maison Serpentard et Professeur de défense contre les forces du mal

Jeu 14 Mar - 9:25

Hello !

Alors merci pour ton intérêt pour notre forum !

Non pour l’instant il y a personne, ce qui est bien dommage.. Pour l’avatar, si tu veux vraiment changer on peut toujours s’arranger ! Il faut juste quelqu’un dans le même style que Travis.

Bonne journée et peut-être à bientôt !

————————————

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer

KoalaVolant
Salazar Serpentard
Alohomora
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum