Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronologie : Nous passons officiellement en automne 927, c'est l'heure de la rentrée !
Évent : Le chapitre "Il était une fois" dévoile ses surprises à travers plusieurs parties. La Première partie et la seconde partie sont désormais terminées.
Veuillez vous laisser bercer par la troisième partie.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Godric, Oh my Godric ! :drama:

Padfoot
Invité

Ven 26 Juil - 22:47

Et bonsooooaaarr ! Godric, Oh my Godric ! :drama: 2745256858

Bon, je vais pas tourner autour du pot trop longtemps, Godric c'est mon bébé, j'adore ce personnage et pouvoir le jouer, ce serait genre, génial ! Travis est perf pour moi dans mon cœur, même si ca se débat avec Charlie Hunnam ! Godric, Oh my Godric ! :drama: 1801819431 Godric, Oh my Godric ! :drama: 1801819431

DU COUP ! Avant de m'inscrire, j'aurais besoin de connaître les liens entre les fondateurs, où ils en sont niveau amitié, amour, etc ! Godric, Oh my Godric ! :drama: 1518104332

Des bisous tout plein sur vos fesses gauche ! Et claque sur la fesse droite !

Votre, peut être, dévoué et futur Godric ! Godric, Oh my Godric ! :drama: 1518104332 Bonus cœur d'amour si je peux faire des bébés avec Salazar ! Godric, Oh my Godric ! :drama: 2629269321
Anonymous
Alohomora
Salazar Serpentard
Fondateur de Poudlard, Directeur de la maison Serpentard et Professeur de défense contre les forces du mal

Lun 29 Juil - 14:24

Hello !

Désolé pour le retard de réponse Godric, Oh my Godric ! :drama: 3183666117

Avec salazar même s’ils sont comme des frères, ils ont beaucoup de mal à se comprendre. C’est pour ça qu’il y a beaucoup de disputes entre eux.
Il a une bonne relation avec rowena également !

J’espère te voir bientôt parmi nous Godric, Oh my Godric ! :drama: 560048528

————————————

With you I'm everything

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer.

KoalaVolant
Salazar Serpentard
Alohomora
Padfoot
Invité

Lun 29 Juil - 15:22

Salazaaaaaaaar ! *insérez ici un cri de fangirl*

Bon, je dois avouer, que je suis trèèèèès mais alors trèèèès tentée ! Godric, Oh my Godric ! :drama: 599220532 Godric, Oh my Godric ! :drama: 990705481 Godric, Oh my Godric ! :drama: 3542246197

DU COUP, je pense que je vais m'inscrire ! Godric, Oh my Godric ! :drama: 2009149183 Godric, Oh my Godric ! :drama: 3429160193

A très viiiite ! ~ ♥
Anonymous
Alohomora
Contenu sponsorisé

Alohomora