Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chronologie : Nous passons officiellement en été 927, c'est l'heure des vacances !
Évent : Le chapitre "Il était une fois" dévoile ses surprises à travers plusieurs parties. La Première partie et la seconde partie sont désormais terminées.
Veuillez vous laisser bercer par la troisième partie.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Event 1] - La fête au village

Le Choixpeau
Fondateur, la personne qui va choisir votre destin à Poudlard

Jeu 6 Avr - 22:30

La fête au village



Pré-au-lard, ce petit village tellement étrange mais fantastique. Les habitants sont libérés de cette peur de rencontrer des humains, ils peuvent profiter de leur vie sans craindre les maltraitances. Cela est-il vrai ? En vérité, une partie des sorciers connaît encore la souffrance psychologique et physique. Cependant, cela paraît normal pour cette société.

Quand on observe cette petite bourgade, le temps semble s’y être arrêté. Les gens souris, rigolent, s’amusent… la différence entre les classes passe presque inaperçue. Aujourd’hui encore, le village est en fête. En l’honneur du printemps qui s’annonce, les villageois organisent un festival. Nourriture, musique… tout est rassemblé pour une journée mémorable. Allez-vous également participer à la fête ?


Awful pour Epicode


Le Choixpeau
Alohomora
Salazar Serpentard
Fondateur de Poudlard, Directeur de la maison Serpentard et Professeur de défense contre les forces du mal

Mar 18 Avr - 12:08

La fête au village  

Une fête … est-ce vraiment utile ? A vrai dire, Salazar en doute. Même s’il peut comprendre leur joie, le Serpentard pense que les habitants de pré-au-lard en font beaucoup pour pas grand-chose. Ils vont avoir des élèves légèrement insupportables qui vont se promener dans leurs ruelles, le jeune homme doute que cela soit synonyme de festivités. Enfin, ils ne connaissent pas encore les énergumènes, donc autant les laissés profiter.

Ce qui l’embête le plus est de participer à cette mascarade, surtout un jour de repos. Lorsque Rowena lui avait demandé de venir, il pensait sur c’était une blague. Cependant, la venue de la Serdaigle pour lui rappeler ses engagements plus tôt lui avait fait comprendre qu’il n’avait pas le choix. Un soupir s’échappe de ses lèvres, alors qu’il se dirige vers la porte de son bureau. Habillé d’une chemise blanche et une petite veste, il se dirige vers le village sans une grande motivation.

Pourtant, une fois arrivé Salazar est positivement étonné par l’ambiance. Alors qu’il pensait que cela allait être ennuyant et gênant, à vrai dire, tout cela est assez bon enfant. Les yeux du serpentard se promènent, alors qu’il remonte la ruelle principale. Finalement, beaucoup de gens se sont déplacés pour partager un bon moment. Même si Salazar ne souhaite pas s’éterniser, il va rester un peu plus longtemps que prévu.



KoalaVolant

————————————

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer

KoalaVolant
Salazar Serpentard
Alohomora
Olympéa Malefoy
Élève de 5ème année chez Serpentard

Mer 26 Avr - 17:45



Février 927 Ap. J-C ~ Pré-au-Lard – Extérieur – Ecosse
AmbienceOutfit
Ft tout le monde


Apparemment, il y avait une fête à Pré-Au-Lard. Et autant dire que tu ne dis jamais « non » à ce genre de festivités. Jamais. Et ton jumeau le sait bien. Tu étais prête et tu finis par attraper ton jumeau, @Orion Malefoy, par le bras lorsqu’il est prêt.

« — Allez, dépêche-toi. On risque de tout rater !! Viens !! »

Il te connaît et il sait que tu es du genre à profiter des événements lorsque tu en as l’occasion. Après tout, tu es une Malefoy et tu t’amuses avec la réputation qu’on donne aux membres de ta famille. Tu es très proche de ton jumeau et de tes parents. Tu rejoins le groupe d’élèves avant l’heure et tu découvres la présence des quatre fondateurs. Cela te donne une petite idée pour plus tard. Car tu sais que ton jumeau ira rejoindre ses amis et tu ne lui en veux pas. Tu auras donc un peu de liberté. Tu avais pris ta bourse avec toi histoire de faire quelques petites emplettes. Cela peut toujours servir. Tu pourras peut-être même apporter un cadeau à ton père qui ne peut pas venir se joindre à la fête.

Adieu Poudlard et bonjour Pré-au-Lard. Un petit moment loin des cours et des devoirs. Et puis toute cette neige alors qu’on est en février. Cela t’enchante toujours autant. Sur le trajet, tu formes des boules molles que tu envoies sur ton jumeau. Un moment simple mais qui te convient très bien. Tu n’es pas du genre à attirer l’attention, mais tu aimes t’amuser et faire des bêtises avec lui de temps à autre. Une fois sur place, tu découvres avec émerveillement les lieux. Au loin, tu avais entendu beaucoup de bruit et tu es étonnée de voir autant de monde. Cela rit, cela chante… Tu prends alors une grande inspiration et tu souris. Ce que tu préfères dans les événements de ce genre, c’est la positivité et la gaieté qui en ressort. Ton jumeau finit par rejoindre ses amis et tu lui déposes un baiser sur la joue avant de le lâcher. Tu ne vas pas mourir pour quelques heures.

Tu pars donc à la découverte de cette petite bourgade en fête et tu regardes partout autour de toi. Tu vois des élèves rire, mais aussi des adultes. De la musique avec des instruments, des vendeurs de thé en extérieur. Tout est magnifique à regarder. T’approchant de l’un d’entre eux, tu commandes deux thés et tu te mets à chercher ton jumeau des yeux. Payant ta commande, tu te mets sur les traces de ton frère. Mais rien y fait. Par contre, tu finis par croiser la route de ton directeur de maison, @Salazar Serpentard. Tu t’en approches calmement et tu l’interpelles simplement afin de lui offrir le second thé que tu avais initialement commander pour ton jumeau. Tant pis pour lui, tu lui en prendra plus tard.

« — Professeur Serpentard, faites attention, c’est brûlant ! »

Tu n’es pas du genre à agir de la sorte à l’école, mais tu sais qu’il est lié aux tiens. C’est une chose que tu ne souhaites pas étaler à l’école. Tu tenais le tien dans la main droite et tu lui tends celui se trouvant dans ta main gauche. Tu n’aimerais pas qu’il attrape froid. Surtout que tu apprécies ses cours.

« — Comment allez-vous, Tonton ? Vous ne vous ennuyez pas trop ? »

Tu te mets à rire après avoir prononce ce petit surnom affectueux à voix basse. Tu es même assez étonné de le voir ici, car tu sais qu’il n’est pas du genre à quitter l’école. Tu n’es pas dans les murs de l’école donc tu peux te permettre de prendre des nouvelles de tes proches. Même s’il n’est pas directement un proche.

CODAGE BY LYVEESAIVIN
GIF BY PINTEREST
Olympéa Malefoy
Alohomora
Invité
Invité

Sam 29 Avr - 12:38


Même si elle doute de se prêter au rituel de la danse et des chants, Sybil veut assister aux festivités de Pré-au-Lard. A maints égards, cette école, Poudlard, est révolutionnaire. Que n’aurait-elle pas donné pour étudier auprès de maîtres expérimentés plutôt que par la seule compagnie des livres ! Des professeurs dignes de ce nom auraient la stimuler bien d’avantage, et outre le Professeur Peverell qu’elle connaît en sa qualité de membre du conseil et non d’enseignant, Sybil se sent particulièrement nerveuse, et impatiente, d’échanger avec un professeur de botanique ou de potions. Un peu par orgueil, elle se demande tout naturellement ce qu’elle vaut, l’étendue de ses connaissances et si elle peut se revendiquer pair de qui que ce soit, beaucoup par curiosité aussi, de pouvoir échanger sur ses propres observations ainsi que sur ses… Expériences.

Sybil s’apprête donc en conséquence. C’est une fête de village, aussi l’une de ses robes en cotons à la coupe ajustée et élégante fera parfaitement l’affaire. Deux canons d’avant bras de cuir ainsi qu’un imposant torque, de cuir également, frappé aux armoiries de sa maison et rehaussé d’une pierre de moldavite à l’éclat d’un vert incomparable, parfont sa tenue. Sybil n’en oublie pas l’utile puisqu’à son élégante ceinture de cuir pend sa bourse, et que sa baguette est sagement glissée dans sa manche, comme une partie d’elle-même. Sa coiffure est simple et soignée. Quelques tresses retiennent ses cheveux en arrière tandis que le reste de sa chevelure couleur de lune ondule librement sur ses épaules, et dans son dos. Satisfaite de son allure, la sorcière quitte la demeure familiale pour transplaner à Pré-au-Lard.

A son arrivée, les festivités vont déjà bon train. Analytique comme elle l’est, Sybil reste d’abord debout, à l’extérieur de la scène, qu’elle passe au crible. Elle repère ceux qui semblent ivres, les attroupements, glane des morceaux de chaque conversation, les unes après les autres. En un mot comme en cent, la sorcière repère son environnement, pour s’en rendre maîtresse. Rien de savamment calculé là-dedans, il est juste dans la nature de Sybil de chercher à se préserver des mauvaises surprises. Ce tour d’horizon lui permet de discerner dans la foule la prometteuse Olympéa Malefoy, en compagnie de deux mâles, qui ne l’intéressent pas, pour le moment. Comment le pourraient-ils quand la seule perspective d’échanger avec la jeune élève, au moins aussi friande de botanique et d’expériences qu’elle-même, la régale à ce point ? Les deux femmes n’ont peut-être pas le même âge, mais il n’en demeure pas moins très agréable pour Sybil d’avoir une compagne avec laquelle échanger sur des passions partagées. D’un pas assuré, elle se dirige donc vers la demoiselle, un léger sourire aux lèvres. « Madame, Messires, Bonsoir. » Elle se permet de lancer à l’attention du groupe composé d’Olympéa et de ses deux messieurs. « Veuillez me pardonner cette intrusion… » Elle se tourne vers Olympéa. « Je tenais absolument à vous saluer, ma chère, ainsi qu’à vous assurer de ma disponibilité si d’aventure vous souhaitiez que nous nous entretenions dans le cours de la soirée. [/color]» Elle en revient ensuite à l’ensemble du groupe. « Madame, Messires… » Respectueuse, elle s’apprête à prendre congé.
Anonymous
Alohomora
Perceval Peverell
Chef de la famille Peverell, membre du conseil des sorciers & chef de la guilde d’informations

Dim 4 Juin - 23:34

Perceval

Peverell


La fête au village


Perceval observe les gens qui ne font qu’affluer, ils s’amusent et rigolent en rencontrant de nouvelles personnes. Même si la sociabilité n’est pas son fort, il tente de se mêler à la foule. C’est de façon sérieuse et discrète, qu’il marche en évitant les gens. C’est étonnant de voir comment cette fête se passe, le Peverell n’avait pas pensé qu’elle aurait autant de succès. Pourtant, la fête du petit village de pré-au-lard possède une certaine popularité. Cependant, même s’il ne dit rien, le jeune homme est gêné de voir les nés-moldu libres de leurs mouvements. C’est le choix des fondateurs, mais cela ne veut pas dire que Perceval est d’accord avec cela.

Il ne connaît pas les personnes présentes, puisqu’il ne possède pas de lien direct avec Poudlard. Même si Perceval reçoit des informations venant des Malefoy, il rencontre rarement les membres de l’école. Cela pourrait changer dans l’avenir, puisque le conseil commence à poser les yeux sur l’établissement. Même s’ils ont laissé les fondateurs libres de leurs décisions, il semblerait que beaucoup de membres le regrettent. Enfin, le jeune homme n’est pas là en sa qualité de membre du conseil, mais pour profiter de la fête.

Le Peverell finit par s’installer sur une table, tout en commandant une bière au beurre. Il veut se faire discret, donc Perceval tente d’observer les gens sans les juger, chose compliquée. Une fois sa choppe terminée, il décide de se lever et de repartir se promener dans la foule. Peut-être rencontra-t-il des gens intéressants ? Enfin digne d’un certain intérêt et pour qui il daignera perdre un peu de son temps. Il marche, alors que son regard se promène autour de lui. Beaucoup de personnes, mais peu d’échange entre eux. Finalement, chacun est venu avec leurs connaissances, c’est bien dommage.

Après quelques minutes de marche, il finit par bousculer quelqu’un ( @Bloom Ollivanders ), il pose son regard sur la jeune fille en s’excusant. Étonnement, le Peverell ne se retire pas. Malgré son caractère réservé et peu bavard, Perceval tente une discussion.

« Veuillez m’excuser mademoiselle, je me nomme Perceval Peverell, je ne crois pas vous avoir déjà croisé? »




KoalaVolant
Perceval Peverell
Alohomora
Invité
Invité

Ven 16 Juin - 3:50


La fête au villageSeraphina Peverell feat les autresLa journée aurait bien pu mieux commencé. Le genre de journée où on se lève serein et tranquille, prenant un repas copieux avant de commencer une belle journée. Mais pour Seraphina, c’était tout le contraire. Seraphina était plutôt frustrée et pour une raison, un peu ridicule, mais quand meme : une fête se passait à Pré-au-lard et son frère aîné ne l’avait même pas attendu. Pourtant, lui-même travaillant au conseil, il était au courant que les gens pouvaient y être très occupé. S’il lui avait donner un du temps pour ce préparer, probablement qu’elle serait partie avec lui. Même si Seraphina adorait Perceval, la sorcière se promis de lui tirer les oreilles.

La jeune Peverell s’habilla alors avec une tenue propice à la température. Malgré la distance qu’elle devait parcourir pour atteindre le petit village, elle avait bien envie de une bonne boisson chaude. Cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas sortie faire quelque chose alors cette petite fête était la bienvenue.

En arrivant finalement sur place, la sorcière était tonne de voir déjà autant de monde. Malheureusement, elle avait un sorcier à chercher et espérait le trouver parmi toute cette population magique.
©️ 2981 12289 0
Anonymous
Alohomora
Salazar Serpentard
Fondateur de Poudlard, Directeur de la maison Serpentard et Professeur de défense contre les forces du mal

Mer 21 Juin - 18:17

La fête au village  

Le regard de Salazar se promène autour de lui, finalement, il reconnaît beaucoup de visages dans les rues. Étonnement, tout le monde est très motivé par cette fête. Même si Salazar n’est pas accoutumé à ce genre de festivité, son statut de professeur lui permet de s’avouer qu’il n’est pas mécontent de voir ses élèves profiter.

Alors qu’il s’est arrêté pour observer le spectacle, son attention est attirée par une voix derrière lui. Le professeur se retourne, sans réellement comprendre pourquoi la jeune fille lui dit que c’est brûlant. Il reconnaît directement  @Olympéa Malefoy, une élève de sa maison. Le Serpentard prend la boisson que lui tend la demoiselle, en la remerciant. Il boit une gorgée, avant de laisser échapper un rire en entendant le surnom que la demoiselle utilise.

 « Allons mademoiselle Malefoy, il semblerait que la fête vous donne du courage. »



Le professeur dit ces paroles d’un ton taquin, étonnamment l’humeur de la fête l’atteint également. Pourtant, avant qu’ils puissent continuer la conversation, une jeune femme s’approche d’eux. Salazar ne dit pas un mot; alors qu’elle émet le désir de discuter avec sa jeune élève. Le Serpentard observe la femme, avant de finalement prendre la parole d’un ton plutôt méfiant.

« Cela serait plus poli de se présenter, avant de demander à mon élève un moment pour discuter. »



Voilà qu’arrive le professeur, Salazar a été trainé ici pour surveiller le bien-être des élèves et il fait toujours son travail. Salazar garde son regard sur la jeune femme, avant de lui tendre sa main qui est encore libre.

 « Enchanté, je suis Salazar Serpentard, directeur de la maison Serpentard dont fait partie cette jeune fille. Restez avec nous mademoiselle, je suis curieux de savoir de quoi retourne la discussion que vous souhaitez avoir avec mon élève. »






KoalaVolant

————————————

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer

KoalaVolant
Salazar Serpentard
Alohomora
Bloom Ollivanders
Vendeuse/Fabricante de baguette magique & Cheffe de la Guilde des Assassins

Sam 1 Juil - 17:15

Bloom &
Perceval

La fête au village

Février 927 après Jésus-Christ ~ Pré-au-Lard

Une fête à Pré-au-Lard ? Vraiment ? En vrai, tu ne sais pas quoi penser de ça. Mais tu te dis que c’est un bon moyen de rencontrer de nouvelles personnes. Ou pas. Habillée de circonstance, tu as donc quitté la succursale de pré-au-lard afin de profiter pleinement de cette fête. Cette succursale fonctionne pour le mieux et tu aimes le travail de ton père. Il t’a tout appris, même si tu sais que tu n’en hériteras jamais. Ton frère allait recevoir tout ça alors que tu aurais aimé pouvoir en jouir. Après tout, tu étais l’aînée et il est normal que cela te revienne. Mais tu as fini par plier le genou devant ton père. Mais tu ignores même si ton frère veut reprendre l’affaire familiale ou non. Tu n’as pas vraiment le temps de le voir. Surtout que tu as quitté la maison. Tu as beaucoup trop de mauvais souvenir lié à celui qui était ton aîné et ton oncle. Après quelques heures à rêvasser, tu finis par être bousculé par quelqu’un (@Perceval Peverell).

Tu l’observes quelques secondes alors qu’il s’excuse. Tu lui montres un petit sourire. « — Il n’y a pas de mal, monsieur ! ». Il va en falloir bien plus que ça pour t’offusquer. Il se présente à toi comme étant un représentant de la grande famille Perevell. Tu comprends donc qu’il est membre du Conseil Sorcier et tu inclines la tête afin de lui montrer le respect qui lui aies dû. Ta famille n’a jamais voulu être membre de l’autorité sorcière et ce n’est pas plus mal. Tu ne tiens pas à finir enfermée là-bas. « — Ravie de faire votre connaissance, Monsieur Peverell. Je suis Bloom Ollivanders. Je m’occupe de la succursale familiale de Pré-Au-Lard. ». Tu gardes le sourire. En l’observant de plus près, tu le trouves plutôt bel homme. Bien sûr, tu connais les membres du Conseil puisque que ton père t’a toujours dit de respecter ses personnes. Mais tu es fière de ton métier.

« — Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ? ». Tu gardes le sourire malgré tout et tu n’as rien de cassé. C’est le plus important. Tu ne peux pas t’empêcher de l’observer mais sans faire de gestes déplacés. Cela ne t’empêche pas d’avoir des idées qui n’ont rien de catholique avec lui comme partenaire. Comme à chaque fois que tu croises un homme d’ailleurs. Cependant, tu restes silencieuse et tu ne préfères pas parler de ce qui te passe par la tête. Cela ne serait pas une bonne idée.
Ft. Tout le monde – Pando - 425 mots
Bloom Ollivanders
Alohomora
Olympéa Malefoy
Élève de 5ème année chez Serpentard

Sam 1 Juil - 22:10

Olympéa &
Sybil

La fête au village

Février 927 après Jésus-Christ

La fête battait son plein, vraiment. Tu avais pensé qu’une boisson chaude ferait du bien à ton professeur. Bien sûr, tu ne cries pas sur tous les toits que tu es liée au célèbre fondateur de Poudlard. En général, les personnes qui sont liées de près ou de loin aux Malefoy préfèrent le cacher. Soi-disant à cause de la mauvaise réputation de ta famille. Mais c’est bien un truc dont tu te fiches bien en réalité. Mais tu respectes le fait que personne ne veut reconnaître son affiliation avec ta famille. Et c’est clairement là-dessus que tu joues pour t’en prendre à tout le monde lors de tes bêtises, que tu fais généralement avec ton frère jumeau. Mais bien sûr, il y a une expression qui dit « pas vu, pas pris ». Et la personne qui est avec toi ne se doute même pas que tu puisses être le genre de personne à faire des farces aux autres élèves peu importe leur origine. Bien fait pour eux après tout. Selon toi, c’est bien cherché. Tu montres un petit sourire lorsque ton enseignant (@Salazar Serpentard) prend la boisson chaude avant de l’entendre rire. Ce n’est pas tous les jours que tu l’entends rire de la sorte. Comme quoi, cela fait du bien d’apprendre à connaître les gens en dehors des responsabilités. Ton père, Benedict, ne devait pas être loin puisqu’il a décidé de sortir de sa tour pour l’occasion. « — Quoi ? J’ai le droit de prendre soin de ma famille, professeur ! ». Tu te mets aussi à rire et autant dire que tu apprécies de pouvoir passer du temps à rire loin de ta fonction de Malefoy, loin de ton nom. Alors que tu cesses de rire, tu entends une voix qui te salue et qui salue aussi ton enseignant. Tu te retournes donc et tu reconnais une personne qui t’ait cher, (@Sybil Goyle). Tu lui souris et tu lui réponds à ton tour.  « — Bonjour Lady Sybil !». Tu lui fais une petite révérence. Tu sais que la famille Goyle a fait partie du Conseil des Sorciers avant d’être destitué. Mais tu n’as pas plus de détails.

Tu écoutes avec attention ton mentor. Tu sais que cela fait un moment que tu n’as pas pu aller la voir. Entre tes tâches chez les Moldus et tes devoirs à Poudlard, tu as peu de temps à accorder. Même a ta propre famille. Sauf ton père puisqu’il enseigne l’Astronomie au sein de cette même école. Tu souris et tu finis par incliner ta tête en guise de respect. « — Je vous remercie de votre présence et je promets de passer vous voir dès que je le peux. ». Elle sait que tu n’es pas du genre à raconter des conneries. Surtout que tu lui dois beaucoup de tes connaissances, même si tu préfères ne pas révéler cette vérité. Après tout, même si cela venait à se savoir, cela ne sera qu’une tare en plus au sein de la famille dont tu portes le nom. C’est alors que ton directeur de maison demande l’identité de ton mentor, sans savoir le lien qui t’unit à elle. Tu montres un sourire et tu lèves le regard vers son grand-oncle. Tu te charges de faire les présentations. « — Professeur, je vous présente Lady Sybil, cheffe de la famille Goyle. ». Tu gardes la tête haute et tu vas devoir faire attention à ce que tu dises. Ton enseignant se montre très curieux. Surtout sur la discussion que tu risques d’avoir avec elle. Hors de question qu’il sache que tu as un penchant pour les poisons. C’est la seule information que tu caches même à ta famille, sauf à ton jumeau qui s’en est très vite rendu compte. Et puis, tu racontes tout à ton jumeau. Tu regardes Sybil avant que ton professeur demande ce que pourrait être le sujet de discussion avec toi. Voilà qui te met dans une position délicate, mais tu es maligne et si tu es dans la maison de ton oncle, ce n’est peut-être pas par hasard. « — Voyez-vous, Lady Sybil est une amie de longue date de mère. Il arrive souvent que je serve d’intermédiaire entre elles car mère est souvent chez les Moldus. ». Réalité ou intox ? Allez savoir. Mais parler de ça devant ton directeur de maison est tout sauf une bonne idée. Cependant, cela ne veut pas dire que tu es hors de danger. Quoi que tu dises, il fait partie de ta famille et il finira par savoir. Et autant dire que tu ne préfères pas qu’il le découvre par lui-même. Tu ne veux pas faire perdre des points à ta maison. Tu n’y tiens pas. Puis tu te tournes vers Sybil en gardant le sourire. « — D’ailleurs, Mère vous transmet ses amitiés. ».

Autant jouer le jeu et tu espères que ton mentor le jouera aussi. Tu ne veux tellement pas que ton secret se sache que tu es prête à mentir. Concernant le fait que Sybil soit une amie de sa mère, tu y es peut-être allé fort. Si Salazar pose la question à Benedict, ton père, tu es clairement dans la mouise. Car il s’agit là d’un mensonge et tu vas devoir assumer ce mensonge. Mais jusqu’pà maintenant, tu as toujours assumé tes actes auprès des enseignants, mai aussi auprès de ton directeur de maison. Tu aimerais vraiment qu’il le découvre le plus tard possible. Tu gardes les yeux sur Sybil et tu demandes machinalement. « — Comment se porte votre famille ? ». Tu allais dire douce. Mais les Goyle sont loin d’être doux puisqu’ils ont attaqué une famille moldue et que le survivant s’est retourné contre eux. Preuve qu’il faut s’en mêler et c’est là que ta famille a son rôle…  
FT tout le monde — Pando — 962 mots
Olympéa Malefoy
Alohomora
Perceval Peverell
Chef de la famille Peverell, membre du conseil des sorciers & chef de la guilde d’informations

Ven 21 Juil - 15:25

Perceval

Peverell


La fête au village


Le voilà arrêté au milieu de la foule, son regard posé sur la jeune fille. Un léger sourire apparaît sur ses lèvres, en entendant la jeune femme se présenter. Une Ollivanders, Perceval connaît bien ce nom. S’ils avaient voulu, la famille aurait pu avoir une place au conseil des sorciers. Finalement, leur point fort est de n’avoir pas accepté de s’impliquer. Pourquoi? Tout simplement parce que leur réputation s’est créé grâce à leur qualification dans la création de baguette. Cependant, leur statut de famille neutre, leur a permis d’obtenir la confiance du peuple magique. Si les Ollivanders donnent un conseil, c’est forcément pour le bien commun. Étonnement, tout le monde pense que cette famille ne met jamais en avant ses intérêts personnels. Perceval est conscient de tout cela, en réalité, cette jeune demoiselle possède un pouvoir d’exception dans le futur de la population magique. Pourtant, malgré son côté manipulateur, Bloom a réussi à attirer Perceval par sa beauté et non pas par son potentiel.

Le jeune homme reste silencieux, avant qu’il puisse reprendre la parole, il remarque du coin de l’œil une personne familière. Perceval tourne son regard pour observer sa sœur ( @Séraphina Peverell ), qui semble chercher quelqu’un. Il observe sa sœur pendant quelques secondes, plutôt intrigué par sa présence à cette fête. Le jeune homme connaît son avis sur les impurs, donc c’est étonnant de la voir ici. Finalement, après quelques instants, il repose son regard sur Bloom. Il lui sourit, avant de prendre la parole d’un ton calme.

« C’est un honneur de connaître un membre de la noble famille Ollivanders, je ne savais pas que vous étiez également à Pré-au-lard. »

C’est faux, Perceval possède énormément d’informations sur les familles importantes. Étant quelqu’un qui agit dans l’ombre, on le voit rarement s’impliquer en public. Pourtant, il tire énormément de ficelles. Cela fait un moment, que le Peverell s’intéresse aux Ollivanders. Pourtant, voilà que la jolie brune a réussi quelque chose d’étonnant : Perceval est intéressé par elle et pas son nom. Un homme qui pense qu’à son interêt personnel, mais également au bénéfice qui se stoppe face à la beauté d’une demoiselle.

« Vous êtes venu profiter de la fête ? »

Le voilà qu’il fait la conversation, lui-même ne sait pas pourquoi. Pour Perceval le plus bénéfique aurait été de rencontrer le chef de famille, mais le voilà à perdre du temps avec une jeune fille qu’il ne connaît pas. Son regard encore posé sur elle, il garde du coin de l’œil sa sœur. Qu’est-ce qu’elle fait là ?




KoalaVolant
Perceval Peverell
Alohomora
Contenu sponsorisé

Alohomora
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum